L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 renseignements sur iguane vert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred31
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse
Points : 83
Date d'inscription : 16/05/2011

renseignements sur iguane vert  Empty
MessageSujet: renseignements sur iguane vert    renseignements sur iguane vert  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:37

Bonjour a tous voilà je possède déjà un couples de bci. G déjà un compte sur ldpr Je.suis la pour avoir des renseignements sur les iguane car g récupérer un iguane mâle à un mec qui ne s'en occuper pas je voudrais savoir pourquoi il la les épine dorsale qui tombe et de couleurs oranges sur le alimentation qui lui fau je lui donne déjà persil endives mâche fane de radis fane de carottes vert du poireau betterave manque poire bananes patate douce haricots plats céleris M pas de granulés et on me dit de lui en donner je connais pas l'âge de mon Édouard c l'iguane M il mesure pas plu de 100 cm de la tête à la que merci à vous.pour vau réponse
Revenir en haut Aller en bas
sarnia7
Membre régulier
Membre régulier
sarnia7


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : 34000
Points : 105
Date d'inscription : 01/10/2013

renseignements sur iguane vert  Empty
MessageSujet: coucou   renseignements sur iguane vert  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:04

dommage pour ton écriture j'ai parfois du mal à te comprendre.
Enfin bon, au niveau des aliments que tu as énuméré çà m'à l'air correct, je ne peux pas trop te dire son age par rapport à sa taille mais je sais que les jeunes aiment aussi les insectes.
Pour la crête dorsale qui se détache vérifie si ce n'est pas simplement des reste de mues, sinon c'est peut-être due à de la déshydratation.
En espérant t'avoir aider
Sarnia
Revenir en haut Aller en bas
http://jessisnake7.skyrock.com/
fred31
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse
Points : 83
Date d'inscription : 16/05/2011

renseignements sur iguane vert  Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur iguane vert    renseignements sur iguane vert  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:46

Pour la crête dorsale c pas des reste de mue il ne pas déshydratées car il boit je lui change son eau tous les matins M merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
fred31
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse
Points : 83
Date d'inscription : 16/05/2011

renseignements sur iguane vert  Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur iguane vert    renseignements sur iguane vert  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:48

À oui g oublié de dire que mon Édouard vie en liberté dans mon appartement cela et t,il dangereux pour lui de le laisser ce promener à son bon vouloir merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

renseignements sur iguane vert  Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur iguane vert    renseignements sur iguane vert  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:26

quelle idée, un iguane en liberté!
c' est un fake ou quoi?
rassures-moi, dis moi que c' est bidon.
mais bon, je sais que ça existe, et plains les animaux "maintenus" ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
fred31
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse
Points : 83
Date d'inscription : 16/05/2011

renseignements sur iguane vert  Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur iguane vert    renseignements sur iguane vert  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:33

Ben non c pas.bidon g récupérer cette iguane et oui je l en liberté Pk cela n pas bon pour lui
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

renseignements sur iguane vert  Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur iguane vert    renseignements sur iguane vert  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:45

fred31 a écrit:
Ben non c pas.bidon g récupérer cette iguane et oui je l en liberté Pk cela n pas bon pour lui
tu lui offre 30°c constant? non? bah cherche pas pourquoi sa crête tombe.... il lui manque cruellement de chaleur...
tu lui prévoit quelle taille de terra?
perso je ne juge pas, mais franchement récupérer une bête d'un gars qui s'en occupe pas, et lire la façons de le maintenir une fois récupérer; je me dit que finalement faudrai mieux ne rien dire.... car là je plaint vraiment la bête.... mais le pire je me dit bon quand c'est un jeune qui débute, je peut me faire une raison, mais là, un gars de mon âge et qui plus est maintient déjà du reptile, là j'ai tous lu... proposer un terra adapté à toutes espèces, est le BABA...
allez, prépare lui un terra convenable, si tu à besoins de conseils on peut t'aider, mais pour l'heure, je suis outré de lire ça moi....
Revenir en haut Aller en bas
fred31
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse
Points : 83
Date d'inscription : 16/05/2011

renseignements sur iguane vert  Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur iguane vert    renseignements sur iguane vert  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:57

Il la son coin avec des branches racines de liège pour grimper et lampe chauffantes plus un connecteur de 2000w. Qui tourne toutes la journée donc oui les 30degre il l à
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

renseignements sur iguane vert  Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur iguane vert    renseignements sur iguane vert  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:03

c' est tropical chez toi!
mais ce n' est certainement pas adapté.
penses à lui fournir des uv, sous peine de carences.
les épines dorsales tombent souvent chez les iguanes ne faisant pas correctement leurs mues, un garrot se formant à leur base.
qu' appelles tu "un connecteur de 2000w"?

ps: svp, fais un petit effort sur la rédaction de tes messages, il y a plein de touches sur ton clavier, je suis sûr que tu peux écrire des mots complets. tout le monde le fait, et c' est ainsi mieux pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
fred31
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse
Points : 83
Date d'inscription : 16/05/2011

renseignements sur iguane vert  Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur iguane vert    renseignements sur iguane vert  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:10

Un convecteur pardon. Et je ne pas de pc M je suis connecté avec mon tel et l iguane à un coin à lui avec une lampe pour la chaleur et uv M il sort quand il la envie de son coin puis c mieux de le détenir dans une cage à furet comme l'ancien propriétaire il lui donner à manger 3fois par semaine. Et lui changer l'eau quand il avait envie c pour ça que je les pris moi il la a manger tous les jours à boire
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

renseignements sur iguane vert  Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur iguane vert    renseignements sur iguane vert  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:24

geste honorable, mais maintenant, à toi de faire les choses bien.
jettes un oeil à ces 2 posts, c' est ce type d' install' qu' il faut que tu lui concoctes.

https://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t33205-le-terra-de-bambou

https://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t25401-iguana-rhinolopha-rouge


Revenir en haut Aller en bas
fred31
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse
Points : 83
Date d'inscription : 16/05/2011

renseignements sur iguane vert  Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur iguane vert    renseignements sur iguane vert  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:38

Je suis d'accord avec toi M pour ce genre d'installation il faut la place ce que g pas M âpre je peux te dire que il et bien car sa doit faire moins de 2 mois que je l et il me laisse déjà le toucher c que il ce s'en bien et en confiance aussi âpre il a.de belle couleur verte sur.le.corps et les épine dorsale rose orangé M ya n'a qui tombe c tout M pas toutes il et attentif vif et surtout rapide de la.que et j'en c quelques choses g pris un coups M c un animal super l'iguane
Revenir en haut Aller en bas
Reptinos
Membre actif
Membre actif
Reptinos


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : brie comte robert 77170
Points : 264
Date d'inscription : 04/03/2014

renseignements sur iguane vert  Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur iguane vert    renseignements sur iguane vert  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 23:04

Bonsoir.
je me permet de dire une seul chose car a lire tes messages tu ne prend en comte de rien !.
en gros tu vient nous demandais une aide , au qu’elle on te répond car on connait des choses chacun a sont expérience ! chaque personnes a étés lire la maintenance des iguanes ou connait ce qu'il faut faire!
Malheureusement pour toi ! et pour nous car on te répond ( une perte de temps a celui qui n’écoute pas ) , et tu ne prend en aucun cas conscience de ce qu'il te dise ! désole mais déjà un reptile n'est pas fais pour vivre en liberté chez sois ou même dehors ! les conditions ( chauffage humidité ... ) ne sont absolument pas respecté dans nos maison.
chez nous on na a peu près 20° dans la moyenne avec 40 % a 50% d'humidité hors un iguane a besoin entre 28 et 35 degrés le jour et de 25 à 27 degrés la nuit avec un taux d'humidité assez élevé de 75 % !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements sur iguane vert  Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur iguane vert    renseignements sur iguane vert  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements sur iguane vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iguane Vert
» iguane vert
» iguane vert
» iguane vert
» taille iguane vert ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: