L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BCI juvénile nourri tout les deux semaines

Aller en bas 
+2
mejdinho
Marines
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boaddicted
Membre fidèle
Membre fidèle
Boaddicted


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : Lutetia
Points : 515
Date d'inscription : 06/06/2012

BCI juvénile nourri tout les deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCI juvénile nourri tout les deux semaines   BCI juvénile nourri tout les deux semaines - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:52

RRRoo ,déconner pas vous allez me faire  Embarassed 

kevin.lebon68 a écrit:
Quand te met tu as donné des cours?? Wink

Heuu ... ben comment dire ,quand ca sera légale quoi !

En recomptant mes Boas ,ce matin ,me suis rendu compte que j'en avais plus de 3 en fait !

 Shocked 

Du coup ,ben je suis allé déposé mon dossier CDC+ AOE ,cet après midi ,dans un élan de courage sans pareil .

Je dirais ,compte bien 2 ans pour qu'il soit traité ..après de la à ce qu'il soit validé ,ca m'a pas l'air gagné ...

La ça sera avec plaisir et en concordance avec ce qu'ils auront donnés :j'ai demandé tout Boinae sauf espèces dangereuses ,tout Morelia sauf espèces dangereuse ,Lichanura trivirgata ,Python anchietae

Tout boidé intéressant de petite à moyenne taille (dans l'ancienne taxo )quoi ,pas de  regius donc ...

Sinon ,bon j'ai été déçu par le DVD de Jeremy  Stone ,c'est bien mais pas assez ,c'est vite fait quoi .

Ça m'a saoulé ,au point que qui sait ,avec un élan de courage peu probable ,l'idée me taraude quand même de faire une série de DVd exhaustive ,une version en français ,et une en anglais :une encyclopédie sur Boa constrictor en plusieurs volume .

Ça permettrais d'avoir enfin quelques informations de disponible pour les francophones qui ne parlent pas anglais sur cette espèce .

Un livre c'est pas utile ,y a le "The complete Boa constrictor " de Vincent Russo ,on peut pas vraiment faire mieux ,à part le traduire ... (ce qui serais une riche idée..mais bon quand c'est pas archi rentable ,je crois que ca l'intéresse pas)

J'étais caméraman en chute libre avant ,y me reste ma caméra ,il manque plus que le courage ..j'ai déjà tout mon scénario en tête ..faudrait envoyer le bouzin ,quoi

Pfffouuu ,ca me fatigue d’avance rien que d'y penser ,en fait !
 BCI juvénile nourri tout les deux semaines - Page 2 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BCI juvénile nourri tout les deux semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCI juvénile nourri tout les deux semaines   BCI juvénile nourri tout les deux semaines - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:56

Woh, je veux !
Revenir en haut Aller en bas
 
BCI juvénile nourri tout les deux semaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes deux red phasé de 12 semaines
» Sexage dragon barbu de deux semaines ?
» bci cross bcc et bcc suriname
» bci mal nourri?
» regurgitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: