L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres

Aller en bas 
+5
Sophîe
Kiby
Papy
balcad.pogo
Marines
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marines
Membre fidèle
Membre fidèle
Marines


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : l'isle sur le doubs 25250 ( franche comte )
Points : 434
Date d'inscription : 22/01/2014

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:58

Mon copin et moi avons une passion en commun (parmis d'autres), les voitures!

Voici nos voitures :

Notre 106
A la base c'est une petite 106 kid que nous avons amélioré pour le plaisir, mon copin s'occupent de tout se qui est mécanique et moi de tout ce qui est carrosserie

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Image50


Notre celica
Un 1,8l vvti de 143 cv
Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Image51

Notre 350z
Un 3,5l v6 de 300 cv.       (On peu apercevoir notre chien en arrière plan:) )
Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Image52

Petite séance photos avec deux de nos voitures
Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Image53
Revenir en haut Aller en bas
balcad.pogo
Membre régulier
Membre régulier
balcad.pogo


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse nord
Points : 62
Date d'inscription : 02/03/2014

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 6:48

j'aime bien la noire
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 7:30

Belle carrosserie, heu je parle pas des voitures Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  583886846






 Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Smiley_9 









 Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Smiley_8 
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Invité
Invité




Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:41

Jolie vos  Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Car 
Revenir en haut Aller en bas
Marines
Membre fidèle
Membre fidèle
Marines


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : l'isle sur le doubs 25250 ( franche comte )
Points : 434
Date d'inscription : 22/01/2014

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:34

Sublime vos voitures
Revenir en haut Aller en bas
Sophîe
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Sophîe


Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : nord pas de calais
Points : 532
Date d'inscription : 05/11/2013

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:36

belle carrosseries , je te mets une des miennes que tu apprecieras certainement
Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  93857310
Revenir en haut Aller en bas
Sophîe
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Sophîe


Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : nord pas de calais
Points : 532
Date d'inscription : 05/11/2013

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:37

une petite mg tf de 1995
Revenir en haut Aller en bas
Marines
Membre fidèle
Membre fidèle
Marines


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : l'isle sur le doubs 25250 ( franche comte )
Points : 434
Date d'inscription : 22/01/2014

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:15

Moi je bloque un peu sur les cab mais belle voiture tout de même, j'adore la couleur, on a hésité a prendre la nissan de cette couleur la
Mon copin aime bien ( il a déjà eu dans la tête de s'en acheté une:) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 5:09

J'aime bien la 350 z  Wink  Même si je préfère les bagnoles un peu plus vieilles,quelques modèles sur lesquels j'ai bosser  :corvette c1 de 1958-59 Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Img_0310      lotus elan 1,6 Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Img_0311 Mercedes 190 sl Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Img_0312 Ferrari f40 Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Img_0313
Revenir en haut Aller en bas
Sophîe
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Sophîe


Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : nord pas de calais
Points : 532
Date d'inscription : 05/11/2013

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 9:46

la mercedes rouge est superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Marines
Membre fidèle
Membre fidèle
Marines


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : l'isle sur le doubs 25250 ( franche comte )
Points : 434
Date d'inscription : 22/01/2014

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:49

Un petit penchent pour la Ferrari Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:36

Marines a écrit:
Un petit penchent pour la Ferrari Smile
C'est vrais que la f40 est joli,ce serait le pied si c'etait pas un tank de guerre a conduire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noir Yakagami
Membre confirmé
Membre confirmé
Noir Yakagami


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 539
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Froyennes
Points : 591
Date d'inscription : 23/04/2013

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:15

t'es belle comme la 350z
Revenir en haut Aller en bas
http://becan.forumactif.org/
Marines
Membre fidèle
Membre fidèle
Marines


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : l'isle sur le doubs 25250 ( franche comte )
Points : 434
Date d'inscription : 22/01/2014

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:17

Merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reptinos
Membre actif
Membre actif
Reptinos


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : brie comte robert 77170
Points : 264
Date d'inscription : 04/03/2014

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 22:18

Tres belle la 350z malheureusement elle consomme énormément.
Sa grande sœur la 370Z est nettement mieux ( avis perso ).
enfin bref la 350 reste une vrai voiture avec quoi on peux carrément s'amusé.

je vous joint ma voiture et ma bécane Wink

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  10408510
Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Xj6-n10
Revenir en haut Aller en bas
Marines
Membre fidèle
Membre fidèle
Marines


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : l'isle sur le doubs 25250 ( franche comte )
Points : 434
Date d'inscription : 22/01/2014

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 23:14

Oui c'est vrai qu'elle consomme, mais après il faut savoir ce qu'on veu:)
C'est vrai que la il y a de quoi faire, elle est passé au banc, elle nous a sorti 300cv
Nous esthétiquement on préfère la 350 que la 370, ca va de soit sinon on aurai acheté la 370^^

Jolie petite moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptinos
Membre actif
Membre actif
Reptinos


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : brie comte robert 77170
Points : 264
Date d'inscription : 04/03/2014

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:45

Merci, oui c'est sure chacun son choix Wink
je dit pas que la 350 c'est de la merde ! loin de la je ne suis pas dingue non plus haha.
normalement la 350z d'origine fais 280ch pourquoi 300ch vous l'avais reprogrammé ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Marines
Membre fidèle
Membre fidèle
Marines


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : l'isle sur le doubs 25250 ( franche comte )
Points : 434
Date d'inscription : 22/01/2014

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:09

Il y a eu ligne complète d'un préparateur (elia) admission dynamique k&n et elle a sortie 295cv précisément sur le banc une reprog est prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reptinos
Membre actif
Membre actif
Reptinos


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : brie comte robert 77170
Points : 264
Date d'inscription : 04/03/2014

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:06

Jolie je vous envie sincèrement, meme si de nos jours on ne peut plus roulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Marines
Membre fidèle
Membre fidèle
Marines


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : l'isle sur le doubs 25250 ( franche comte )
Points : 434
Date d'inscription : 22/01/2014

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:00

Oui c'est vrai que pour rouler maintenant c'est tendu mais il y a toujours moyen ^^ il faut juste pas se faire avoir Wink on fait super attention (coyote obligé!)
Revenir en haut Aller en bas
Reptinos
Membre actif
Membre actif
Reptinos


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : brie comte robert 77170
Points : 264
Date d'inscription : 04/03/2014

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:31

le coyote c'est pas une référence Wink beaucoup de monde ce fond avoirs avec cette M...
quand j'ai fait mon stage de récupération de points on en parler du système coyote.
oui il y a des endroits pour roulé mais voila tu te fais choppé tes dead .
meme en moto c'est plus facile mes voila moins que a l'époque haha
Revenir en haut Aller en bas
Marines
Membre fidèle
Membre fidèle
Marines


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : l'isle sur le doubs 25250 ( franche comte )
Points : 434
Date d'inscription : 22/01/2014

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 3:51

A wè nous on est très satisfait du coyote...
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 12:55

Very Happy

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  1969_c10
Revenir en haut Aller en bas
gecko island
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : limousin
Points : 76
Date d'inscription : 13/02/2014

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 9:58

Sympa tout ca, ancien pro dans la Jap un faible pour le 350 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: