L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 difference entre uva et uvb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hauville
Membre régulier
Membre régulier
hauville


Nombre de messages : 129
Localisation (Ville + Code Postal) : seine maritime
Points : 0
Date d'inscription : 20/11/2004

difference entre uva et uvb Empty
MessageSujet: difference entre uva et uvb   difference entre uva et uvb Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 22:18

bjr , sauriez vous quelledifference il y a entre les neons uva et uvb ? et existe t il des uva et des uvb car je n ai trouvé que des uvb . et l eclairage es ce lumiere du jour ou autre ? . merci d avance . cordialement Denis. ps : combien de neons uvb svp
Revenir en haut Aller en bas
eviled
Membre passionné
Membre passionné
eviled


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : cherbourg, normandie (50)
Points : -6
Date d'inscription : 24/04/2005

difference entre uva et uvb Empty
MessageSujet: Re: difference entre uva et uvb   difference entre uva et uvb Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:34

il ya un des deux qui devient dangereux pour notre peau en grande quantité ! je sais pas le quelle logiquement les uvb parcequ'ils sont les moin présent dans le néons . les neons sont tous fait avec des uva et des uvb , 6%uvb 30%uva c'est suffisant !
regarde le lien:

http://secure.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?SN=jungleshop&PGFLngID=0&STATSessionID=700344300&CatID=51436
Revenir en haut Aller en bas
hauville
Membre régulier
Membre régulier
hauville


Nombre de messages : 129
Localisation (Ville + Code Postal) : seine maritime
Points : 0
Date d'inscription : 20/11/2004

difference entre uva et uvb Empty
MessageSujet: neon uvb   difference entre uva et uvb Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:30

salut eviled , merci de ta reponse , je suis allé sur ton lien c est impec meme pour le materiel . j ai regardé aussi les lezards ils ont du choix je vais peut etre changer de fournisseur . pour les physi ils pourront peut etre determiner le sexe vu qu ils en on de 35 cm .car les autres ne peuvent pas me certifier le sexe , je ne voudrai pas me retrouver avec les deux meme . mais je sais toujours pas s il faut 1 ou 2 neons uvb ? A++ Denis
Revenir en haut Aller en bas
eviled
Membre passionné
Membre passionné
eviled


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : cherbourg, normandie (50)
Points : -6
Date d'inscription : 24/04/2005

difference entre uva et uvb Empty
MessageSujet: Re: difference entre uva et uvb   difference entre uva et uvb Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:28

non 1 néon suffirat ! j'ai déjà comendé chez eux les animaux sont tous née en captivité mais parcontre ils ne peuvent pas certifier le sexe si le lézard est juvénil ! mais si qu'ils font de bien c'est que si tu te retrouve avec deux male ou deux femelle (avec un lezard du sexe que tu voulait pas koi) il t'échange l'animal contre un autre (une fois devenue adulte) du sexe voulu !
je pensse que j'ai echeter deux pogonnas male et c'est ce que je vais faire je pensse !
sinon c'est vrai que c'est un bon site pour le matos .
bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference entre uva et uvb Empty
MessageSujet: Re: difference entre uva et uvb   difference entre uva et uvb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difference entre uva et uvb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: