L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ANR
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Ardèche nord
Points : 90
Date d'inscription : 19/09/2013

Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris Empty
MessageSujet: Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris   Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:22

Après Philéon, voici mes Takydromus sexlineatus Mика, Ника  et Петйа

Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris <a href=Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris P1010110" />
Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris <a href=Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris P1110217" />
Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris <a href=Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris Takydr11" />
Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris <a href=Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris P1010214" />
Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris <a href=Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris P1010213" />

Maintenant, les rares photos que j'ai réussi à prendre du Lepidodactylus lugubris

Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris  <a href=Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris Lepido10" />
Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris <a href=Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris Lepido11" />
Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris <a href=Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris P1010215" />

Une autre partie de la ménagerie suivra dans une autre rubrique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris Empty
MessageSujet: Re: Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris   Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 8:59

Superbe terra!
Dommage qu'il n'y ai pas de décor de fond, ça aurait rajouter un effet bien meilleur que ton mur.
Sinon, c'est vraiment joli. Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris Sans_ti7 
Revenir en haut Aller en bas
smoothie2000
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 132
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 162
Date d'inscription : 21/11/2012

Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris Empty
MessageSujet: Re: Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris   Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 9:16

salut . ils sont superbe ! quel taille font le terra des Takydromus sexlineatus ? ils sont de quelle sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
ANR
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Ardèche nord
Points : 90
Date d'inscription : 19/09/2013

Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris Empty
MessageSujet: Re: Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris   Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 9:32

Le terra est un 60*45*45 pour un mâle et deux femelles.
Revenir en haut Aller en bas
smoothie2000
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 132
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 162
Date d'inscription : 21/11/2012

Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris Empty
MessageSujet: Re: Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris   Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 12:31

ok , tu les laisse tout le temps ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
ANR
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Ardèche nord
Points : 90
Date d'inscription : 19/09/2013

Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris Empty
MessageSujet: Re: Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris   Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 13:36

Je ne les sépare jamais, le mâle n'est pas trop entreprenant et je n'ai jamais vue de signe d'agressivité au sein du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Takydromus sexlineatus et mon Lepidodactylus lugubris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Lézards-
Sauter vers: