L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Savannah vend des Araignées ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10541
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6168
Date d'inscription : 28/08/2004

Savannah vend des Araignées ??? Empty
MessageSujet: Savannah vend des Araignées ???   Savannah vend des Araignées ??? Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:13

Je pensai que Savannah n'existait plus depuis le temps :?J'ai été faire une tour vite fait et j'ai vu ça :

http://www.savannah.fr/product/Nephila-sp-araignee-arachnide-arachnides-araignees-mygale-mygales.html#tabs

Ils vendent des araignées ! Sans CDC visiblement...

Question pour les connaisseurs ses araignées "Nephila Sp" sont elles dangereuses ?

Il n'y à rien d'expliquer sur le site (comme d'habitude) ça ma surpris de voir des araignées en vente comme ça... Libérer dans la nature elles pourraient colonisé ou pas ?

Bref merci pour vos réponses Wink

________________________________________________
Fondateur du forum :

Savannah vend des Araignées ??? Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Savannah vend des Araignées ??? 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

Savannah vend des Araignées ??? Empty
MessageSujet: Re: Savannah vend des Araignées ???   Savannah vend des Araignées ??? Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:39

Nephila ssp,n'est pas une mygale donc pas soumis au cdc mais c'est une Araneomorphae donc pas soumis au cdc jusqu'à un certain nombres. (peut etre que je me trompe ou pas,si je me trompe corrigez-moi)

Après au niveau de la colonisation,je pense que c'est possible dans le sud de la France ou dans un endroit chaud avec de la nourriture. (possible aussi que je dis une connerie dans ce cas là corrigez moi)

J'aime bien les Nephila ssp car elles sont pour moi très intéressantes surtout au niveau de leur toiles qui en général très grande.

Au niveau de la dangerosité,je pense qu'elles sont pas dangereuses sinon elles seraient classés dangereuses et vendu que seulement si tu as le cdc avec ce genre d’espèces marqués dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah vend des Araignées ??? Empty
MessageSujet: Re: Savannah vend des Araignées ???   Savannah vend des Araignées ??? Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 17:58

Je peux pas te répondre greg , en revanche ca m'impressionne que ce soit vendu comme ca !!! Sinon elles sont jolies ses araignées  Savannah vend des Araignées ??? Araignee 
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Savannah vend des Araignées ??? Empty
MessageSujet: Re: Savannah vend des Araignées ???   Savannah vend des Araignées ??? Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:43

Salut Greg.

Pour les aranéomorphe pas besoins de CDC ou AOE temps que l´élevage n´est pas a but lucratif.
Hormis Latrodectus Sp, Phoneutria Sp, Loxosceles Sp, pour qui le CDC est indispensable.

Les Nephila ne représente aucun danger certain les élève même en liberté dans leur pièce, ce sont de grande aranéomorphe qui tisse de grande toile.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Invité
Invité




Savannah vend des Araignées ??? Empty
MessageSujet: Re: Savannah vend des Araignées ???   Savannah vend des Araignées ??? Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 12:16

Papy a écrit:
Salut Greg.

Pour les aranéomorphe pas besoins de CDC ou AOE temps que l´élevage n´est pas a but lucratif.
Hormis Latrodectus Sp, Phoneutria Sp, Loxosceles Sp, pour qui le CDC est indispensable.

Les Nephila ne représente aucun danger certain les élève même en liberté dans leur pièce, ce sont de grande  aranéomorphe qui tisse de grande toile.

Merci de m'avoir appris quelques chose , par contre je me verrai mal les élever en libérté dans ma chambre ... Savannah vend des Araignées ??? Araignee 
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10541
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6168
Date d'inscription : 28/08/2004

Savannah vend des Araignées ??? Empty
MessageSujet: Re: Savannah vend des Araignées ???   Savannah vend des Araignées ??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 9:30

Merci pour vos réponses Wink S'il n'y à pas de "danger" aucuns soucis alors ^^

________________________________________________
Fondateur du forum :

Savannah vend des Araignées ??? Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Savannah vend des Araignées ??? 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Contenu sponsorisé





Savannah vend des Araignées ??? Empty
MessageSujet: Re: Savannah vend des Araignées ???   Savannah vend des Araignées ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah vend des Araignées ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Araignées et EM
» Rubrique Mygales: et les autres araignées?
» Araignées squatteuse
» Peur des araignées.
» Pour ce qui aime les araignées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: