L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nourissage python royal et mort de reptiles...

Aller en bas 
+7
anubis2k7
Hey-va
zezette épouse X
bonnie and clay
Papy
bob hogg
Skynle
11 participants
AuteurMessage
Skynle
Membre
Membre
Skynle


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Rhône-Alpes
Points : 78
Date d'inscription : 06/11/2012

Nourissage python royal et mort de reptiles... Empty
MessageSujet: Nourissage python royal et mort de reptiles...   Nourissage python royal et mort de reptiles... Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:38

Bonjour à tous,
en ce jour de deuil national pour nous, les passionnés de reptiles, une question me travaille.
J'ai eu mon python régius l'été dernier et il n'est pas loin des 80cm maintenant. Je l'ai nourris vendredi soir et après avoir mangé, il et directement ressorti de sa grotte tout tendu comme si il attendait une autre proie. Je me demandais donc si je devais lui en donné une deuxième après, sachant que ce n'est pas la première fois qu'il me fait ça.
Je me demandais aussi si, pour l'accident qu'il y a eu dans "l'entreprise" SAVANNAH aujourd'hui Nourissage python royal et mort de reptiles... Cavamal_  (pour ceux qui ne le sauraient pas, leur entrepôt dans le sud à brûlé et des milliers de reptiles sont morts et des dizaines de salariés se retrouvent au chômage technique:...:  Les pompiers n'ont pu récupérer que quelques tortues (une dizaine je crois)) le forum LA PASSION DES REPTILES ne pourrait pas, grâce à ses membres, organiser une action ou quelque chose (dons, messages de soutiens sur facebook, je ne sais pas les idées sont les bienvenues si les organisateurs du forum sont d'accord) pour les aider.

Voilà merci pour vos réponses et vos suggestions, si je dois m'adresser directement au grand chef du forum dites le moi.
Merci à tout le monde.
 Nourissage python royal et mort de reptiles... Super19_ Nourissage python royal et mort de reptiles... Animal-2 
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Nourissage python royal et mort de reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Nourissage python royal et mort de reptiles...   Nourissage python royal et mort de reptiles... Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:46

Pour ma part, je ne suis pas d'accord ce n'est que mon avis.

Pour ton python, tu peux tenter de lui proposer une deuxième proie ou une proie plus volumineuse, si la première te semble insuffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Nourissage python royal et mort de reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Nourissage python royal et mort de reptiles...   Nourissage python royal et mort de reptiles... Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 21:00

Bas oui ont vas pleurer pour ces escrocs bien sur.
Perso comme je lies dit ailleurs je fait partis des connards qui préfère voire ces bête crever que de les savoir en soufrance avec leur maintenance de merde.
Au moins elle ne souffre plus et ces très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
bonnie and clay
Membres HyperActif
Membres HyperActif
bonnie and clay


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : albi
Points : 848
Date d'inscription : 26/09/2009

Nourissage python royal et mort de reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Nourissage python royal et mort de reptiles...   Nourissage python royal et mort de reptiles... Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:14

le forum LA PASSION DES REPTILES ne pourrait pas, grâce à ses membres, organiser une action ou quelque chose (dons, messages de soutiens sur facebook, je ne sais pas les idées sont les bienvenues si les organisateurs du forum sont d'accord) pour les aider.
,
vu les conditions de maintien des animaux je ne pense pas que se soit une bonne chose de les soutenir, SAVANNAH est une entreprise d'escroc qui prefere gagner de l'argent par n'importe quel moyen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Membre actif
Membre actif
zezette épouse X


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 296
Date d'inscription : 27/10/2012

Nourissage python royal et mort de reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Nourissage python royal et mort de reptiles...   Nourissage python royal et mort de reptiles... Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:08

Faudra pas compter sur moi pour les soutenir, incendie ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hey-va
Membre régulier
Membre régulier
Hey-va


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Rochefort sur mer
Points : 176
Date d'inscription : 23/01/2014

Nourissage python royal et mort de reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Nourissage python royal et mort de reptiles...   Nourissage python royal et mort de reptiles... Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 13:36

Sinon pour ton Pr quel est son poids? Et le poids des proies que tu lui donnes?
Revenir en haut Aller en bas
anubis2k7
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
anubis2k7


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Sin le Noble (59)
Points : 1925
Date d'inscription : 22/04/2012

Nourissage python royal et mort de reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Nourissage python royal et mort de reptiles...   Nourissage python royal et mort de reptiles... Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:30

ont pourras compté sur moi pour que monsieur Julian n'ouvre plus jamais de ça vie un établissement.
Revenir en haut Aller en bas
kevin.lebon68
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
kevin.lebon68


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Wittenheim
Points : 842
Date d'inscription : 17/06/2013

Nourissage python royal et mort de reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Nourissage python royal et mort de reptiles...   Nourissage python royal et mort de reptiles... Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:04

Skynle a écrit:
Bonjour à tous,
en ce jour de deuil national pour nous, les passionnés de reptiles, une question me travaille.
J'ai eu mon python régius l'été dernier et il n'est pas loin des 80cm maintenant. Je l'ai nourris vendredi soir et après avoir mangé, il et directement ressorti de sa grotte tout tendu comme si il attendait une autre proie. Je me demandais donc si je devais lui en donné une deuxième après, sachant que ce n'est pas la première fois qu'il me fait ça.
Je me demandais aussi si, pour l'accident qu'il y a eu dans "l'entreprise" SAVANNAH aujourd'hui Nourissage python royal et mort de reptiles... Cavamal_  (pour ceux qui ne le sauraient pas, leur entrepôt dans le sud à brûlé et des milliers de reptiles sont morts et des dizaines de salariés se retrouvent au chômage technique:...:  Les pompiers n'ont pu récupérer que quelques tortues (une dizaine je crois)) le forum LA PASSION DES REPTILES ne pourrait pas, grâce à ses membres, organiser une action ou quelque chose (dons, messages de soutiens sur facebook, je ne sais pas les idées sont les bienvenues si les organisateurs du forum sont d'accord) pour les aider.

Voilà merci pour vos réponses et vos suggestions, si je dois m'adresser directement au grand chef du forum dites le moi.
Merci à tout le monde.
 Nourissage python royal et mort de reptiles... Super19_ Nourissage python royal et mort de reptiles... Animal-2 

Pour SAVANNAH ??????????


Jamais !!!!!  Nourissage python royal et mort de reptiles... 7_2_1201 Nourissage python royal et mort de reptiles... 7_2_1201 Nourissage python royal et mort de reptiles... 7_2_1201 
Revenir en haut Aller en bas
toulouzen
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 137
Age : 65
Localisation (Ville + Code Postal) : TOULOUSE
Points : 201
Date d'inscription : 12/12/2013

Nourissage python royal et mort de reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Nourissage python royal et mort de reptiles...   Nourissage python royal et mort de reptiles... Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:19

Pour info
certaine tortue on etait mis en Ariege a la ferme au reptiles a la bastide de serou
tres jolie coin peut etre que certain d entre vous connaises
Revenir en haut Aller en bas
Skynle
Membre
Membre
Skynle


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Rhône-Alpes
Points : 78
Date d'inscription : 06/11/2012

Nourissage python royal et mort de reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Nourissage python royal et mort de reptiles...   Nourissage python royal et mort de reptiles... Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:43

D'accord merci, désolé de vous avoir offensé!!
Autre question, j'ai un ami qui rêverait de posséder un caméléon (il voudrait un casqué du Yemen), est-ce qu'il faut un certificat de capacité pour pouvoir posséder un tel animal?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Nourissage python royal et mort de reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Nourissage python royal et mort de reptiles...   Nourissage python royal et mort de reptiles... Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:56

Non mais qu'il se renseigne bien avant. Il ne faut pas faire n'importe quoi avec les caméléons.

Et avec aucun autre reptiles aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Skynle
Membre
Membre
Skynle


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Rhône-Alpes
Points : 78
Date d'inscription : 06/11/2012

Nourissage python royal et mort de reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Nourissage python royal et mort de reptiles...   Nourissage python royal et mort de reptiles... Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 16:38

Merci beaucoup werewolf38.
Revenir en haut Aller en bas
SébastienRafale
Membre
Membre
SébastienRafale


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 33
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : La Réunion
Points : 49
Date d'inscription : 10/05/2014

Nourissage python royal et mort de reptiles... Empty
MessageSujet: Savannah   Nourissage python royal et mort de reptiles... Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 15:10

Bonjour perso je pense que SAVANNAH sont de vraies arnaqueurs mais je veux juste dire RIP à tous les reptiles qui sont morts ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourissage python royal et mort de reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Nourissage python royal et mort de reptiles...   Nourissage python royal et mort de reptiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourissage python royal et mort de reptiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: