L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Question nourrissage PR

Aller en bas 
+6
brède974
attila40270
Boaddicted
kevin.lebon68
salek
Donatello
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Question nourrissage PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question nourrissage PR   Question nourrissage PR - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 9:21

Voilà Reptinos a répondu pour moi  Question nourrissage PR - Page 2 7_1_106v 

Je rajouterai aussi que ça évite d'être un gros connard avec un animal vivant au maximum (la proie qui ne peut pas s'enfuir et qui va souffrir un moment avec nos animaux qui ne savent même plus faire une constriction rapide...)

Moi aussi je veux un rétic pour lui donner des gens (vivants tant qu'à faire)  Question nourrissage PR - Page 2 Arf Il serait vite obèse le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
attila40270
Membre
Membre



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : mont de marsan
Points : 52
Date d'inscription : 18/05/2014

Question nourrissage PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question nourrissage PR   Question nourrissage PR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:07

merci reptinos pour l'explication Wink
au moins c'est claire est bien expliquer

sinon mis a part le débat pour ma phrase a t'il réussi a nourrire son PR ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatello
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 81
Date d'inscription : 23/03/2014

Question nourrissage PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question nourrissage PR   Question nourrissage PR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 16:16

par kevin.lebon68 le Lun 12 Mai 2014 - 21:00
"Non t embête pas une fois par semaine tu essaye elle prendra bien quand elle aura faim"


Ce conseil était le bon. Après une première tentative infructueuse toujours dans une boîte à part du terra, j'ai attendu 8 jours et ai présenté une souris fraîchement tuée (plus odorante que congelée) et elle a pris tout de suite.

La patience est donc à priori souvent de mise si l'on respect les conditions de maintenance.

Donc merci !
Revenir en haut Aller en bas
kroma95
Membre actif
Membre actif



Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 95
Points : 303
Date d'inscription : 29/06/2013

Question nourrissage PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question nourrissage PR   Question nourrissage PR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 16:47

perso je nourri mon pr dans une boite a chaussure .
tu le met a l'interieure tu ferme le couvercle au prealable tu aura fait un trou pour pouvoir passe ta proie
avec la pince dedant et tu la fais bouger pour moi sa a marché et maintenant ol mange dans sa boite sans
probleme et couvercle relever
Revenir en haut Aller en bas
kevin.lebon68
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
kevin.lebon68


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Wittenheim
Points : 842
Date d'inscription : 17/06/2013

Question nourrissage PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question nourrissage PR   Question nourrissage PR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:17

Donatello a écrit:
par kevin.lebon68 le Lun 12 Mai 2014 - 21:00
"Non t embête pas une fois par semaine tu essaye elle prendra bien quand elle aura faim"


Ce conseil était le bon. Après une première tentative infructueuse toujours dans une boîte à part du terra, j'ai attendu 8 jours et ai présenté une souris fraîchement tuée (plus odorante que congelée) et elle a pris tout de suite.

La patience est donc à priori souvent de mise si l'on respect les conditions de maintenance.

Donc merci !

J'ai trois python dont deux très chiant j'ai l'habitude Wink puis si ton pr ne mange pas tu as au moin 4 mois avant de t'inquiéter Wink la patience est maître mot en terrario surtout avec du pr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snak exo
Membre
Membre



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 14
Date d'inscription : 21/01/2014

Question nourrissage PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question nourrissage PR   Question nourrissage PR - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:17

Hé bien même ci se n'ai pas conseillé changé de substrat (du gros substrat impossible a avaler en même temps que la souris)et nourri en terra mais n'oublie pas que ses espece de python s'arrête parfois de manger pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question nourrissage PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question nourrissage PR   Question nourrissage PR - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 9:35

Snak exo a écrit:
Hé bien même ci se n'ai pas conseillé changé de substrat (du gros substrat impossible a avaler en même temps que la souris)

Pourquoi ce n'est pas conseillé ? C'est des copeaux de bois qu'il a, donc c'est gros et ça peut quand même s'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question nourrissage PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question nourrissage PR   Question nourrissage PR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question nourrissage PR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nourrissage PR
» QUESTION NOURRISSAGE PYTHON ROYALE
» question espacement des nourrissage Python Royal
» Nourrissage et mue
» nourrisage gros boides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: