L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 terrarium pour pogona

Aller en bas 
+6
DLF
shadow29
lucasmartoglio
GD-Black
kroma95
histeria6631
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
histeria6631
Membre
Membre



Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse
Points : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

terrarium pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium pour pogona   terrarium pour pogona - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 8:02

Bon et bien j'ai reçu un mail du vendeur pour me confirmer le nouvel envoi du colis, donc super! mais petits changements dans le choix de notre pensionnaire.. Nous partons tous les étés un mois en vacances chez nous (pyrénées-orientales). Nous habitons à Toulouse et attendons de finir nos contrats de travail et études pour redescendre vivre là-bas. Donc le pogo ce sera pour quand on sera à temps plein chez nous car ici on ne trouvera personne pour le nourrir quand nous partons en vacances, je pense qu'il vaut mieux attendre. Nous avons une autre passion, les tortues de terre, on les adore! Donc c'est une petite sulcata (notre rêve) qui nous rejoindra pendant 3 ans, comme ça des que nous redescendrons d'ici 3 ans chez nous,nous pourrons la mettre au jardin avec l'infrastructure adaptée pour l'hivers, et son ancien terra pourra me servir pour mon future pogo. Pour l'été du coup cela ne posera plus de problème puisque tant qu'elle est petite nous pourrons la transporter (1h45 de route) et l'été nous avons de belles températures. La-bas elle sera en vacances au jardin! ce qui n'aurait pas été possible pour un pogona. Et si nous voyons qu'elle grandit très vite pour la taille de notre terra, ce qui varie d'une tortue à l'autre pour les sulcatas, nous lui en fournirons un plus grand ou fabriquerons une open-table.
Revenir en haut Aller en bas
Geck51
Membre actif
Membre actif



Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims
Points : 271
Date d'inscription : 16/07/2012

terrarium pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium pour pogona   terrarium pour pogona - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:26

Sage décision Smile

Tu nous feras quand même quelques clichés de ta sulcata, je les trouve vraiment sympa ces tortues mais faut avoir la place qui va avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
VincentPhysi
Membre actif
Membre actif



Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 262
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint-Raphaël
Points : 268
Date d'inscription : 31/05/2014

terrarium pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium pour pogona   terrarium pour pogona - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 15:03

Je l'avais renvoyé 2 fois XD
Revenir en haut Aller en bas
histeria6631
Membre
Membre



Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse
Points : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

terrarium pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium pour pogona   terrarium pour pogona - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 17:27

Oui en s'y prenant 3 mois a l'avance pour les préparatifs ça permet de réfléchir a tout, plutôt que de faire ça sur un coup de tête..

Vincentphysi tu avais acheté le tien chez le meme vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrarium pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium pour pogona   terrarium pour pogona - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrarium pour pogona
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» terrarium pour pogona pogona henrylawsoni
» Terrarium pour mon pogona
» terrarium pour pogona
» Mon premier terrarium pour un Pogona
» futur terrarium pour pogona vitticeps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: