L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je ne comprends vraiment pas :o :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guttatus1997
Membre régulier
Membre régulier
guttatus1997


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bruxelles
Points : 70
Date d'inscription : 01/04/2014

Je ne comprends vraiment pas :o :( Empty
MessageSujet: Je ne comprends vraiment pas :o :(   Je ne comprends vraiment pas :o :( Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 9:03

Bonjour à tous, je ne comprends pas, je ne trouve plus ma gutt dans son terra...
AUCUN trou par où passer, les seuls qui ne sont pas bouché sont les trous d'aérations et qui sont 5 fois plus petits que sa tête.
De plus, elle a plus d'un an et n'est plus TOUTE PETITE, j'ai bloqué l'écart entre les vitres et même un petit espace pour laisser passer les câbles juste sur le côté du rail pour les vitres
C'est vraiment perturbant, elle n'a pas pu se téléporter, je l'ai vu 1 heure plus tôt et quand je suis allé dormir je ne la voyais plus, et avant d'ouvrir le terra, j'ai vérifié si j'avais bien fermé et oui c'était comme d'habitude (elle est dedans depuis 8 mois et rien n'a changé au niveau "anti-évasion".
Je ne sais vraiment pas...Ca vous est déjà arrivé??
PS: même les petits écarts entre le verre et la grille sur le dessus du terrarium (comme dans la vidéo "comment aménager son premier terrarium"), bha y a pas d'écart en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
jay damn
Modérateur
Modérateur
jay damn


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 762
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : rhone alpes
Points : 804
Date d'inscription : 11/11/2013

Je ne comprends vraiment pas :o :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends vraiment pas :o :(   Je ne comprends vraiment pas :o :( Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 10:30

hello,

As tu regargarder sous le substrat? Parfois elles s'enfouissent comme un vers de terre;;
Sinon ne sous éstime pas leurs capacité d'évasion car la moindre faille ( petit trou, espace entre les vitres etc..) sera exploité par ta gutt§!!
Revenir en haut Aller en bas
guttatus1997
Membre régulier
Membre régulier
guttatus1997


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bruxelles
Points : 70
Date d'inscription : 01/04/2014

Je ne comprends vraiment pas :o :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends vraiment pas :o :(   Je ne comprends vraiment pas :o :( Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:08

Bonne nouvelle, elle avait juste trouvé une cachette qui m'était inconnue jusqu'à aujourd'hui.... Cachette situé sous le décor de fond que je lui ai fabriqué :p et en plus son repas est prêt :p
Revenir en haut Aller en bas
oeil-nature
Modérateur
Modérateur
oeil-nature


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse
Points : 1282
Date d'inscription : 21/02/2010

Je ne comprends vraiment pas :o :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends vraiment pas :o :(   Je ne comprends vraiment pas :o :( Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:13

elle s'est taillé une petite cuillère dans le bois avec les dents!!...., Là, sous un rocher ou une écorce, cela fait 8 moi qu'elle prépare ça tapis dans l'ombre.... elle a creusé une galerie sous le terrarium sans que personne ne s'en aperçoive... aujourd'hui elle a enfin eu ce qu'elle espérait, la libertééééééé !!!!!! tatataaaam  Je ne comprends vraiment pas :o :( Animal-2 


Vide ton terra tu verra bien Wink

________________________________________________
si le serpent te mord, mord le serpent
________________________________________________________________________________

éleveur de quelques serpents et aranéomorphes
Revenir en haut Aller en bas
guttatus1997
Membre régulier
Membre régulier
guttatus1997


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bruxelles
Points : 70
Date d'inscription : 01/04/2014

Je ne comprends vraiment pas :o :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends vraiment pas :o :(   Je ne comprends vraiment pas :o :( Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:50

Hahahah :p non c'est bon, elle a trouvé une petite cavité plus fraiche que le reste du terra, et je l'ai sortie de sa nouvelle cachette que, voilà, 3 minutes plus tard je la revois s'enfouir pour aller dans cette petite "grotte" sous mon décor en relief Very Happy
Une chose est sûre, j'ai eu vraiment peur pour elle Surprised en plus avec 4 chats et un chiot (terre-neuve donc c'est un vrai "tank").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends vraiment pas :o :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends vraiment pas :o :(   Je ne comprends vraiment pas :o :( Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:25

Cool pour toi qu'elle ne soit pas partie Smile

Petite photo de sa super cachette ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guttatus1997
Membre régulier
Membre régulier
guttatus1997


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bruxelles
Points : 70
Date d'inscription : 01/04/2014

Je ne comprends vraiment pas :o :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends vraiment pas :o :(   Je ne comprends vraiment pas :o :( Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:11

Dur d'en prendre une de suite car elle doit s'enfouir sous son substrat et se faire une sorte de tunnel pour passer dans un tout petit trou et une fois passé ce trou, il y a une petite "grotte à l'intérieur de mon décor, je te ferai une photo lors du grand nettoyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends vraiment pas :o :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends vraiment pas :o :(   Je ne comprends vraiment pas :o :( Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 9:05

Cool, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprends vraiment pas :o :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends vraiment pas :o :(   Je ne comprends vraiment pas :o :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends vraiment pas :o :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je comprends pas...
» vraiment utiles??
» Y'a vraiment des c**!
» Es vraiment utile ?
» c'est vraiment un python ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: