L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Boa Constrictor Imperator Albinos sharp

Aller en bas 
+3
djon57
sentenza
mathieu61
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Furydain
Membre fidèle
Membre fidèle
Furydain


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Nantes
Points : 351
Date d'inscription : 30/05/2014

Boa Constrictor Imperator Albinos sharp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Imperator Albinos sharp   Boa Constrictor Imperator Albinos sharp - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:10

Elerinna a écrit:
Pour l'albinisme j'en sais rien, mais augmenter la température dans le dernier tier de l'incubation sur des oeufs de geckos diurnes influe (je ne sais pas de quelle manière en revanche, c'est absolument pas mon domaine) sur la pigmentation des juvéniles. Sur un forum dédiés aux phelsumas, j'ai lu que certains employaient cette méthode pour obtenir des jeunes plus colorés... Après, je ne pense pas que ça influe sur le génome de l'individu mais je ne rentrerai pas en matière car je n'y connais absolument rien et ai peut être mal compris.

super intéressant ça! même si ça n'a rien à voir avec l'albinisme je serai curieux de savoir comment ça marche Smile Enfin personne a du l'étudier  Neutral je pense que c'est plus, tout comme l'ESD (ex. déterminisme sexuel selon température chez le reptile), purement environnemental. Le génome lui étant fixé à la transmission donc les 2 étant bien dissocié.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

Boa Constrictor Imperator Albinos sharp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Imperator Albinos sharp   Boa Constrictor Imperator Albinos sharp - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:32

Alors je ne saurais vraiment pas te répondre désolée. Mais je sais que la pratique est relativement connue chez certains éleveurs de phelsuma.
Revenir en haut Aller en bas
brède974
Membre fidèle
Membre fidèle
brède974


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : La Réunion
Points : 479
Date d'inscription : 01/07/2012

Boa Constrictor Imperator Albinos sharp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Imperator Albinos sharp   Boa Constrictor Imperator Albinos sharp - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:50

Silverat a écrit:
Exact pour le BCC péruvien, effectivement. Je vois toujours le plus grand BCC péruvien ET colombien Smile alors je ne me suis pas tant trompée que ça mais tu as bien fait de corriger.

Sympa ton lien Brède. Mais il est vrai que la priorité des éleveurs de phases n'est pas de produire des souches saines...

Certains en font sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boa Constrictor Imperator Albinos sharp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Imperator Albinos sharp   Boa Constrictor Imperator Albinos sharp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boa Constrictor Imperator Albinos sharp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si je reproduit un boa constrictor albinos Sharp avec un albinos kahl qu'est ce que sa sort?
» boa constrictor imperator
» mon BCI albinos sharp
» boa albinos sharp
» boa constrictor imperator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: