L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 thermostat reptiland trixie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cuicui84
Membre régulier
Membre régulier
cuicui84


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Mondragon 84430
Points : 135
Date d'inscription : 10/07/2014

thermostat reptiland trixie Empty
MessageSujet: thermostat reptiland trixie   thermostat reptiland trixie Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 13:53

bonjour a tous voila j'ai un petit soucis avec mon thermostat ( reptiland trixie acheter hier sous conseil du vendeur ) et mon tapis chauffant et je ne trouve aucune réponse dans le mode d'emplois voile je m' explique : il y a deux prise sur le thermostat la A (heat/cool/timer) pour chauffage ils disent et B ( timer ) pour la lumière et le soucis c'est qu'il faut brancher le tapis sur A, mais quand je le met sur A il ne chauffe pas du tout avec des réglages a 30 degrés et quand je le met sur B il chauffe alors que normalement ce n'est pas son emplacement ! Quelqu'un pourrais me donné un conseil car je suis un peu perdu la. Et j'ai demander si pour aider a chauffé il me fallait une lampe chauffante aussi il m'a dit pas besoin juste le tapis suffit en lui même pour un elaphe qui passe ca vie au sol juste faire un coin frais et chaud mais il ne monte que a 28 degrés en temperature au sol j'ai peur que cela fasse trop juste.  thermostat reptiland trixie Super19_ 
Revenir en haut Aller en bas
LaraJo
Membre actif
Membre actif
LaraJo


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Limeil-Brévannes
Points : 168
Date d'inscription : 02/03/2014

thermostat reptiland trixie Empty
MessageSujet: Re: thermostat reptiland trixie   thermostat reptiland trixie Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 14:39

Salut j'ai le meme thermostat que toi et ma lumière est branchée sur B timer le tapis sur l'autre, je pense que tu as du loupé quelque chose dans ton réglage au début j'avais bien galérer à le régler !!!

Il faut que je regarde mes réglages et je te les donnerais, pour la température j'ai tjrs eu 28 au sol et c'est parfait tkt pas,il n'y a pas besoin de lampe chauffante non plus !!

Des que je peux je je repasse te donner mes reglages sur mon thermostat
Revenir en haut Aller en bas
LaraJo
Membre actif
Membre actif
LaraJo


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Limeil-Brévannes
Points : 168
Date d'inscription : 02/03/2014

thermostat reptiland trixie Empty
MessageSujet: Re: thermostat reptiland trixie   thermostat reptiland trixie Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:00

Alors rectification je suis à 29°
Je te donnes mes réglages avec les quelles je maintient 2 gutts depuis le mois de février et tout va bien aucun problèmes de mue tout va au mieux

quand tu appuis sur mode T = heure actuelle

T1 = L'heure à laquelle tu débutes ton éclairage le jour (chez moi c'est 7h)
T2 = L'heure à laquelle termine ton éclairage le soir (19h pour moi)

ST1 = température jour (moi j'ai 29° /01° (écart entre la remise en route du tapis chauffant)/ H )
ST2 = température nuit (moi j'ai 23° / 01° / H)

Et ensuite sur A tu mets 00.00.00 - 23.59.59

B cycle de nuit 07.00.00 - 19.00.00

voilà si cela peu t'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
cuicui84
Membre régulier
Membre régulier
cuicui84


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Mondragon 84430
Points : 135
Date d'inscription : 10/07/2014

thermostat reptiland trixie Empty
MessageSujet: Re: thermostat reptiland trixie   thermostat reptiland trixie Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 17:06

merci a toi je vient de tout brancher ça a l'air de marcher vu que c'est un terrarium en verre c'est plus long a chauffer. Je me suis même fait un plaisir je reviens de gamm vert à coté de chez moi et j'ai trouver un bloc lumière a mettre sur le terrarium qui fait soit lumière normale soit lumière lune bleu pour le soir à 14 euros au lieu de 50 j'aime les soldes dans c'est cas la lol. mais grand merci a toi !  thermostat reptiland trixie Super19_ thermostat reptiland trixie Super19_ thermostat reptiland trixie Super19_ 
Revenir en haut Aller en bas
LaraJo
Membre actif
Membre actif
LaraJo


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Limeil-Brévannes
Points : 168
Date d'inscription : 02/03/2014

thermostat reptiland trixie Empty
MessageSujet: Re: thermostat reptiland trixie   thermostat reptiland trixie Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 17:21

Ravie d'avoir pu aider  Razz 

Et oui vive les soldes lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thermostat reptiland trixie Empty
MessageSujet: Re: thermostat reptiland trixie   thermostat reptiland trixie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thermostat reptiland trixie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP: Lampe chauffante + Thermostat reptiland Trixie
» Besoin d'aide réglage thermostat reptiland
» thermostat trixie
» Thermostat hygrostat trixie
» visite a reptiland cet été (en correze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: