L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gecko bléssé HHHHHHHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
LézardWarrior
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Gruissan 11400
Points : 9
Date d'inscription : 15/07/2014

Gecko bléssé HHHHHHHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Gecko bléssé HHHHHHHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gecko bléssé HHHHHHHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:10

Salut depuis la mi-juin la hausse des température provoque la sortit des tarentes de maurétanie (gecko du sud de la france) ! Problème mes parent ayant trois chat les tarentes qui sont sur les murs de ma maison se font littéralement massacré par les chats Sad ! ce matin dans ma chambre pleine de terrarium qui est constamment fermé a cause des chats je vois sur le mur une tarente de 2cm avec des écailles arraché sur le dos et sans queue (arraché elle aussi)du coup mon premier réflexe a été de lui aménagé une faunabox pour elle et je ne sais si elle va s'en sortirent et il me faudrait des conseils pour essayé de la rétablir et peut-être d'autres a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
LézardWarrior
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Gruissan 11400
Points : 9
Date d'inscription : 15/07/2014

Gecko bléssé HHHHHHHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gecko bléssé HHHHHHHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gecko bléssé HHHHHHHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 14:11

Il y a quelqu’un ? hoho ! hehehe ! HO !
Revenir en haut Aller en bas
LézardWarrior
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Gruissan 11400
Points : 9
Date d'inscription : 15/07/2014

Gecko bléssé HHHHHHHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gecko bléssé HHHHHHHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gecko bléssé HHHHHHHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 14:13

bon d'accord je vais parler tout seul : salut je ne peut pas t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gecko bléssé HHHHHHHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gecko bléssé HHHHHHHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gecko bléssé HHHHHHHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 14:22

La faune française est protégée, tu n'as pas le droit d'attraper ces geckos, donc... ni de les maintenir ni quoi que ce soit d'autre en fait. Même si c'est "pour leur bien".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gecko bléssé HHHHHHHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gecko bléssé HHHHHHHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Gecko bléssé HHHHHHHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gecko bléssé HHHHHHHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: