L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aime pas les gens qui...

Aller en bas 
+4
sentenza
LaraJo
Rinlive
Drake21
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime pas les gens qui... Empty
MessageSujet: J'aime pas les gens qui...   J'aime pas les gens qui... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 11:20

En ce moment je vous sors des sujets inutiles de derrière les fagots, faut m'excuser y en a qui sont pas en vacances et qui se font chi** quoi merde oh. Sérieux. Carrément.

Bref, "moi j'aime pas les gens qui", un genre de mini coup-de-gueule pour vos rageages de tous les jours (ne faites pas de pujilat perso, s'il-vous-plait...)

Moi j'aime pas les gens qui...

Viennent s'inscrire sur le fofo, postent une question et ne reviennent jamais voir s'il y a eu des réponses.


Merci la foule J'aime pas les gens qui... Smiley_8


Dernière édition par Silverat le Mer 16 Juil 2014 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake21
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 71
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle
Points : 83
Date d'inscription : 12/07/2014

J'aime pas les gens qui... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens qui...   J'aime pas les gens qui... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 11:23

Moi j'aime pas l'humanitée entière car elle détruit la nature, et tue les animaux !  J'aime pas les gens qui... 7_2_1201 
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarnimaux.canalblog.com/
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

J'aime pas les gens qui... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens qui...   J'aime pas les gens qui... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 11:24

J'aime pas les gens qui reprochent les install' de certains, alors que les leurs sont pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Drake21
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 71
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle
Points : 83
Date d'inscription : 12/07/2014

J'aime pas les gens qui... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens qui...   J'aime pas les gens qui... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 11:26

Modification moi j'aime personne !  J'aime pas les gens qui... Arf 
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarnimaux.canalblog.com/
Invité
Invité




J'aime pas les gens qui... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens qui...   J'aime pas les gens qui... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 11:34

J'aime pas les gens qui prennent des serpents "géants" pour les mettre dans des boites stériles de 180cm de long...
Revenir en haut Aller en bas
LaraJo
Membre actif
Membre actif
LaraJo


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Limeil-Brévannes
Points : 168
Date d'inscription : 02/03/2014

J'aime pas les gens qui... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens qui...   J'aime pas les gens qui... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 12:39

j'aime pas les gens pleins de vices et qui jugent les autres sans balayer devant leur porte avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)
Points : 535
Date d'inscription : 12/07/2011

J'aime pas les gens qui... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens qui...   J'aime pas les gens qui... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:00

Pourquoi ce post en version négative et pas positive , ne serait-ce pas mieux de faire cette version ?

"Moi j’aime les gens qui ..."



Allez un peu de joie et bonne humeur bordel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

J'aime pas les gens qui... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens qui...   J'aime pas les gens qui... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:04

sentenza a écrit:
Pourquoi ce post en version négative et pas positive , ne serait-ce pas mieux de faire cette version ?

"Moi j’aime les gens qui ..."



Allez un peu de joie et bonne humeur bordel Wink

Perso je trouve qu'un espace pour pousser sa gueulante autre que le CDC/CDG c'est plutôt cool Smile
Un topique de rageux ça fait du bien aussi.  J'aime pas les gens qui... Lol 
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

J'aime pas les gens qui... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens qui...   J'aime pas les gens qui... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 21:04

Je n'aime pas les personnes qui croient tout savoir sans maitriser les bases.

J'aime les gens passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
gentilcopain
Membre confirmé
Membre confirmé
gentilcopain


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : suisse
Points : 709
Date d'inscription : 25/10/2010

J'aime pas les gens qui... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens qui...   J'aime pas les gens qui... Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 7:52

DLF a écrit:
Je n'aime pas les personnes qui croient tout savoir sans maitriser les bases.

J'aime les gens passionnés.


On est deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://serpents.gentilcopain.com/
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

J'aime pas les gens qui... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens qui...   J'aime pas les gens qui... Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 9:36

J'aime pas les gens qui achètent un animal sans se renseigner au préalable et sans avoir le matos' nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

J'aime pas les gens qui... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens qui...   J'aime pas les gens qui... Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 15:00

J'aime pas les gens qui achètent du Farming,Ranching ou autre conneries de ce genre et qui de ce fait contribue à l'extinction des espèces pour économiser 2 francs 6 sous  Thumb down 

J'aime pas les gens qui ne te contactent que quand ils ont besoin  Thumb down 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas les gens qui... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens qui...   J'aime pas les gens qui... Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:28

J'aime pas les gens qui disent "aimer les animaux" et qui en ont rien à foutre des proies qu'ils donnent à leurs serpents et qui ne se posent pas de question sur la manière (éthique ou non) d'élever ces dites proies.

Suis-je la seule à me péter le cul aujourd'hui à séléctionner mes éleveur de proies en fonction de comment ils les élèvent et les tuent ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas les gens qui... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens qui...   J'aime pas les gens qui... Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:50

Silverat a écrit:
J'aime pas les gens qui disent "aimer les animaux" et qui en ont rien à foutre des proies qu'ils donnent à leurs serpents et qui ne se posent pas de question sur la manière (éthique ou non) d'élever ces dites proies.

Suis-je la seule à me péter le cul aujourd'hui à séléctionner mes éleveur de proies en fonction de comment ils les élèvent et les tuent ?!

Non!

Y a plusieurs pages rien que pour cela dans mon dossier CDC lol

Allez je fais péter un bout ^^


Mode CDC on

Le choix de la méthode exacte de mise à mort des rongeurs est à l'appréciation de l'éleveur, la Convention Européenne sur l'euthanasie des animaux précisant seulement que "les animaux doivent être sacrifiés selon une méthode humanitaire".

Les laboratoires Français notamment, se réfèrent aux 10 critères établis par le Conseil Canadien qui s'est penché sur la question de définir ce qu'est une mort humanitaire.

Ces critères, qui doivent être scrupuleusement respectés par l'éleveur, sont les suivants :

1- La mort doit survenir sans signe de panique, de douleur ou de détresse.
2- Il doit y avoir perte de connaissance dans les plus brefs délais.
3- La méthode doit être sure et reproductible.
4- La sécurité des personnels doit être assurée.
5- Elle doit produire le minimum d'effets physiologiques et psychologiques sur l'animal.
6- Elle doit être conforme aux exigences et aux buts de l'étude.
7- Elle doit produire un minimum d'effets émotifs sur l'observateur et sur le personnel qui effectue l'euthanasie.
8- Elle doit avoir un impact minimum sur le milieu ou sur l'écologie.
9- L'équipent doit être simple, peu coûteux et requérir relativement peu d'entretien.
10- Le lieu ou se pratique l'euthanasie doit être éloigné et séparé des locaux d'hébergement des animaux.

La difficulté supplémentaire dans le cas de rongeurs destinés à l'alimentation des reptiles est que toute méthode d'euthanasie impliquant une intoxication des tissus du rongeur (anesthésie générale avec des produits chimiques précédant l'acte létal par exemple, ainsi que les injections létales, les empoisonnements quels qu'ils soient etc) est prohibée à cause du risque que le reptile soit intoxiqué à son tour après ingestion de sa proie ".

Etc...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas les gens qui... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens qui...   J'aime pas les gens qui... Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:14

Pas mal Smile

Mais il n'y a pas que la mise à mort... il y a aussi l'élevage... ça me rend presque malade de voir toutes ces souris entassées dans des minis racs, sans même une roue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas les gens qui... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens qui...   J'aime pas les gens qui... Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:22

Moi j'ai aime pas les gens qui vendent du sabogae urava et qui disent qu'ils sont les seuls a vendre du sabogae dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas les gens qui... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens qui...   J'aime pas les gens qui... Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:36

Silverat a écrit:
Pas mal Smile

Mais il n'y a pas que la mise à mort... il y a aussi l'élevage... ça me rend presque malade de voir toutes ces souris entassées dans des minis racs, sans même une roue...

Surtout qu'à un moment de l'histoire, des agents de la DDPP sont passé et ont trouvé cela tout à fait normal, et ont donc délivrés CDC et AOE au charmant propriétaire...

Moi c'est ça qui me fout hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas les gens qui... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens qui...   J'aime pas les gens qui... Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:31

Tain c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Membre actif
Membre actif
titou


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : loiret
Points : 254
Date d'inscription : 25/02/2013

J'aime pas les gens qui... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens qui...   J'aime pas les gens qui... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 16:11

j'aime pas les gens...
qui font partie des grosses fortunes mondiale, font des repas de charités, autant pour les humains que les animaux, avec un buffets qui aura couté plus chère que les fonds qu'ils auront récolté....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas les gens qui... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens qui...   J'aime pas les gens qui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les gens qui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une photo que jaime beaucoup
» yo les gens
» lu les gens
» salut les gens
» Y-a-t-il des gens de ma région ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: