Salut tout le monde moi c'est tricératops, et je ne suis pas un dinosaure (je suis un être humain, comme vous)
J'ai récupéré une femelle Caméléon calyptratus de 8 mois (apparemment), depuis 6 jours, son ancien possesseur partait en vacance, il a échangé sur le bon coin, a quelqu'un qui me la refourgué
j'ai toujours aimé les reptiles (et les autre animaux), mais je n'aime pas trop les voir autre part que dans leurs milieux naturels, mais voila j'ai quand même récupéré se caméléon, et je doit dire qu'après mettre documenté des heures (ici et ailleurs) sur la toiles, je trouve cela plutôt passionnant, l'observation, l'entretien ...
j'ai donc acheté tout se qu'il fallait pour lui rendre de bonnes conditions, et ça a l'air plutôt pas mal pour le moment, ma petite protégés se nomme "Pascale" et elle mesure a peu près 15cm avec la queue, après avoir été nourris exclusivement au grillons durant ses premier mois, elle a eu la joie de goutté cette semaine, aux sauterelles, criquets, papillons, mouches, moustique, et même une petite araignée, elle a repris du poids, est ma donné la joie d’assister a quelle parties de chasses des plus intéressantes (elle a eu son premier papillon, au bout du 13ème essais)
je la présenterais dans la section photos
alors a plus tard sur le forum
P.s je fait beaucoup de fautes d'orthographes, que je ne détecte pas évidemment, veuillez par avance, m'en excusez