L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 votre caméléon chutes t'il, parfois ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tricératops
Membre
Membre



Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : gaillon
Points : 22
Date d'inscription : 29/07/2014

votre caméléon chutes t'il, parfois ?  Empty
MessageSujet: votre caméléon chutes t'il, parfois ?    votre caméléon chutes t'il, parfois ?  Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:22

bonjour

j'ai récupéré un caméléon calyptratus, femelle de 8 mois, il y a 7 jours (je suis tout se qu'il y a de débutant)

je l'ais observé longuement chaque jour, il chasse très bien, son comportement me semble normal, sauf une petite chose

je l'ais vu chuté de sa branche 3 fois en tout, a chaque fois après avoir attrapé et avalé une proie, et en essayant de faire demi-tour (la branche en question fait 1.3 cm a peu près, pour un caméléon de 15cm)
donc, il devient tout foncé, et remonte

alors je me demandais, si ça vous semble normal, pour un animal arboricole, les votre chutes aussi parfois ?

il me semble aussi, un peu hésitant parfois, sur ses passages de branche en branche


merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

votre caméléon chutes t'il, parfois ?  Empty
MessageSujet: Re: votre caméléon chutes t'il, parfois ?    votre caméléon chutes t'il, parfois ?  Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:49

Ca dépend de comment sont les branches, de ton chauffage, uv-b, et des carences en vitamines aussi