L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle nouvelle venue lol!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thamnogirl
Membre actif
Membre actif
Thamnogirl


Nombre de messages : 182
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris 19ème
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2004

Nouvelle nouvelle venue lol! Empty
MessageSujet: Nouvelle nouvelle venue lol!   Nouvelle nouvelle venue lol! Icon_minitimeDim 10 Oct 2004 - 19:38

Salut!

Voilà aujourd'hui j'ai eu une autre Thamnophis!!!! Ch'uis trop contente Very Happy Mr.Red Mr. Green cheers flower

C'est une Thamnophis proximus femelle d'an et demi et 60cm qui s'appelle Tina Cool .

Elle est très jolie mais importée et donc très farouche! C'est un ami qui me l'a donnée car il n'avais plus le temps de s'en occuper Shit .

Lorsque je l'ai prise pour la mettre dans son terrarium elle m'a sauté dessus et s'est mise à se tordre dans tous les sens et a essayer de fuir, complètement paniquée Shocked affraid !

J'ai jamais vu un serpent aussi speed shaking

Par contre elle foire toutes ses mues depuis un moment m'ont dit les anciens propriétaires Shit . Elle a des bouts d'exuvie sur tout le corps et sur la lunette précornéenne! Je crois même que ça la rend aveugle d'un oeil car elle ne réagit pas lorsque je bouge à côté d'elle confused .

Je vais lui faire prendre un bain et la soigner et je vous montrerai quelques photos lorsqu'elle sera guérie.

D'ailleurs si quelqu'un a des conseils pour enlever l'ancienne lunette sur les yeux je suis preneuse!

Merci et bonsoir colors .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serpentinne.com
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10548
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6175
Date d'inscription : 28/08/2004

Nouvelle nouvelle venue lol! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nouvelle venue lol!   Nouvelle nouvelle venue lol! Icon_minitimeDim 10 Oct 2004 - 20:11

bonsoir,

Félicitation pour ta nouvelle thamnophis Very Happy c'est encore un de plus Mr. Green

Sinon le mieux pour enlever les reste d'exuvie c'est de lui faire prendre un bon bain d'eau tiède et ça devrai partir dwarf

Bonne soirée

________________________________________________
Fondateur du forum :

Nouvelle nouvelle venue lol! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Nouvelle nouvelle venue lol! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Thamnogirl
Membre actif
Membre actif
Thamnogirl


Nombre de messages : 182
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris 19ème
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2004

Nouvelle nouvelle venue lol! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nouvelle venue lol!   Nouvelle nouvelle venue lol! Icon_minitimeLun 11 Oct 2004 - 8:44

Merci, mercredi elle ira à la piscine, ça devrait aller mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serpentinne.com
ricco
Membre confirmé
Membre confirmé
ricco


Nombre de messages : 589
Localisation (Ville + Code Postal) : 76 rouen
Points : 0
Date d'inscription : 06/10/2004

Nouvelle nouvelle venue lol! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nouvelle venue lol!   Nouvelle nouvelle venue lol! Icon_minitimeLun 11 Oct 2004 - 18:15

salut thamno
je te conseil egalement le bain a ~30° , moi jai le probleme avec mon male python régius , il ne fait jamais aucune mue entiere , et de plus il lui reste toujour plusieur morcaux d'exu un peus partout sur le corp , mais tres bonne santé mange bien meme un peut trop gourmand sur les gerbilles .
donc la seul solution que jai trouver c'est le bain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle nouvelle venue lol! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nouvelle venue lol!   Nouvelle nouvelle venue lol! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle nouvelle venue lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: