L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'ai retourné ma mygale pendant sa mue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily302
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Tours37
Points : 6
Date d'inscription : 09/08/2014

J'ai retourné ma mygale pendant sa mue Empty
MessageSujet: J'ai retourné ma mygale pendant sa mue   J'ai retourné ma mygale pendant sa mue Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:48

Bonjour a tous,
Je me désole moi même de cette réaction totalement stupide, mais voilà: en me réveillant j'ai retrouvé ma mygale sur le dos, prise de panique en la croyant morte j'ai attrapé une réglette pour la retourner et là elle est partie se mettre dans un coin du terra sur ses huit pattes. Elle ne bouge plus trop depuis plus d'une heure maintenant. Après avoir fait tout les forums je me suis rendue compte quelle était simplement en train de muer et personne ne parle de l'erreur que j'ai faite. Alors ma question est: je fais quoi maintenant? Qu'est ce qu'il va se passer pour elle? Je suis vraiment paniquée alors si vous avez la moindre réponse a me fournir... Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

J'ai retourné ma mygale pendant sa mue Empty
MessageSujet: Re: J'ai retourné ma mygale pendant sa mue   J'ai retourné ma mygale pendant sa mue Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:21

Fait vite une présentation et répond a mon MP sur ce post merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
tyson9999
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : STRASBOURG
Points : 7
Date d'inscription : 13/03/2010

J'ai retourné ma mygale pendant sa mue Empty
MessageSujet: Re: J'ai retourné ma mygale pendant sa mue   J'ai retourné ma mygale pendant sa mue Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 15:02

je n'arrive pas a croire ce que je viens de lire , à ce que je viens de voir c'est qu’apparemment tu ne t'es pas assez renseigner avant de posséder une mygale, si une mygale est sur le dos c'est qu'elle va tout simplement muer le seul truc qui te restais a faire c’était de vaporiser un peut dos d'un coter du terrarium pour faciliter sa mue, par contre si tu l'avais retrouver debout avec les 8 pattes recroqueviller sur elle même tu aurais pût en déduire qu'elle était morte, j’espère qu'elle a survécut la pauvre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai retourné ma mygale pendant sa mue Empty
MessageSujet: Re: J'ai retourné ma mygale pendant sa mue   J'ai retourné ma mygale pendant sa mue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai retourné ma mygale pendant sa mue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phasme qui se retourne tout seul?
» nourissage pendant la mue ?
» Mnger pendant la mue
» Pendant les balades
» Pendant les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: