L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bébé gecko à crête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bilwarblue
Membre
Membre
bilwarblue


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : 30350
Points : 17
Date d'inscription : 28/08/2014

bébé gecko à crête  Empty
MessageSujet: bébé gecko à crête    bébé gecko à crête  Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 21:11

Bonsoir
Hier je me suis aperçu que j'ai eu la joie d'avoir 2 oeufs de mes gecko à crête,  je ne peux pas mettre de photo avec mon tel bébé gecko à crête  10_9_141
Je suis novice dans se domaine et j'aimerais savoir comment faire un incubateur artificielle fait maison ??j'ai actuellement une boîte de transport à reptiles comme gecko ( petit), du terreau pour gecko, une plaquette chauffante, est ce que je peux faire quelques choses avec tous sa ??? Sinon quoi d'autre
Je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46
Membre confirmé
Membre confirmé
Teckni-Vale46


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 930
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 78580 Maule
Points : 946
Date d'inscription : 28/08/2014

bébé gecko à crête  Empty
MessageSujet: Re: bébé gecko à crête    bébé gecko à crête  Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 22:08

bonsoir !

la femelle à t'elle été en contact avec un mâle ?

si ce n'est pas le cas les œufs ne sont pas féconds donc pas la peine de s'embêter avec un incubateur, les œufs ne donneront rien...

si c'est le cas, vous vous y prenez un peu tard pour effectuer le transfert des œufs dans un incubateur mais tout reste jouable.