L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là)

Aller en bas 
+3
LaraJo
tulumdu81
irenedelse
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Empty
MessageSujet: Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là)   Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:52

Bonsoir,

Voilà donc un petit Boa constrictor imperator "Crawl Cay", qui a vu le jour il y a deux mois. C'est une crevette! Il est tout petit!

J'ai vu les parents, ils viennent de chez G.Mortimer, ils sont non consanguins, et mesure 1m et 1,10m pour 4 et 5 ans!
Et ils sont absolument magnifiques, tout blanc moucheté de gris...

Pour le moment, les couleurs de ce petit sont encore très rosées, mais il va s'éclaircir et blanchir avec le temps.

Il est actuellement en quarantaine. Je lui fout une paix royale, mais j'ai été obligé de l'embêter pour changer l'essuie-tout, ben il était pas content  Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Lol

Il a mangé aujourd'hui, et je ne crois pas qu'il ait fait beaucoup de repas avant celui-là, au vu de ses réactions.

Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Bci_re10

Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Bci_re11

Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Bci_re12


En mode "caméléon"
Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Bci_re13

Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Bci_re14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Empty
MessageSujet: Re: Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là)   Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:34

Il est magnifique, très beau spécimen Smile
Revenir en haut Aller en bas
irenedelse
Membre confirmé
Membre confirmé
irenedelse


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 741
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : 75018
Points : 787
Date d'inscription : 08/08/2014

Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Empty
MessageSujet: Re: Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là)   Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:40

Qu'il est beau, ce petit ! Et j'aime bien le décor, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.tumblr.com
Invité
Invité




Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Empty
MessageSujet: Re: Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là)   Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 16:42

Merci pour lui Smile

@irenedelse : j'ai pas vraiment installé de décor, c'est juste le terrarium de quarantaine ^^, y a juste quelques branches pour la grimpette, et une grosse planque en liège. Les Crawl Cay grimpent beaucoup, même adulte!

Revenir en haut Aller en bas
tulumdu81
Membre actif
Membre actif



Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 169
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : a même pas 1 metre du terrarium de mon gecko
Points : 187
Date d'inscription : 05/03/2014

Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Empty
MessageSujet: Re: Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là)   Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 17:40

superbe ce petit boa !
Revenir en haut Aller en bas
http://notrepassionlesgecko.forum-officiel.com/
Invité
Invité




Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Empty
MessageSujet: Re: Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là)   Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:45

J'adore ces Boas qui changent tout le temps de couleurs drunken

Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Le_03_10
Revenir en haut Aller en bas
LaraJo
Membre actif
Membre actif
LaraJo


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Limeil-Brévannes
Points : 168
Date d'inscription : 02/03/2014

Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Empty
MessageSujet: Re: Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là)   Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 15:26

Sous le charme de ton petit Crawl Cay
Revenir en haut Aller en bas
irenedelse
Membre confirmé
Membre confirmé
irenedelse


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 741
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : 75018
Points : 787
Date d'inscription : 08/08/2014

Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Empty
MessageSujet: Re: Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là)   Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 15:33

C'est fou ce que peut faire la nature \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.tumblr.com
Invité
Invité




Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Empty
MessageSujet: Re: Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là)   Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:06

En mue...ça ne se voit pas trop sur les photos, mais en vrai c'est flagrant.

Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) P1180210

Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) P1180211

Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Boa_qu10
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Empty
MessageSujet: Re: Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là)   Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:52

Très joli, je ne suis pas très fan du genre "boa" mais le tiens est vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Empty
MessageSujet: Re: Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là)   Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:29

Rinlive a écrit:
Très joli, je ne suis pas très fan du genre "boa" mais le tiens est vraiment sympa Wink

Ahah lol tu me mets un petit comm' sympa parce que tu m'as fait m'arracher les cheveux au quizz? Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Lol

Sa couleur définitive n'est pas arrivée, il est encore un peu trop rosé je trouve...
C'est ses parents qui m'ont faits craquer, ils sont vraiment incroyables...Je posterais des photos d'eux (et peut-être même des grands-parents si on me les envoie).

Honnêtement, si je n'avais pas vu les parents et si la traçabilité n'était pas aussi clean, je ne l'aurais pas pris. J'ai hâte qu'il grandisse, mais il faut y aller doucement niveau bouffe avec cette localité insulaire, donc patience Good
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Empty
MessageSujet: Re: Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là)   Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:38

Zushn a écrit:
Rinlive a écrit:
Très joli, je ne suis pas très fan du genre "boa" mais le tiens est vraiment sympa Wink

Ahah lol tu me mets un petit comm' sympa parce que tu m'as fait m'arracher les cheveux au quizz? Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Lol

Sa couleur définitive n'est pas arrivée, il est encore un peu trop rosé je trouve...
C'est ses parents qui m'ont faits craquer, ils sont vraiment incroyables...Je posterais des photos d'eux (et peut-être même des grands-parents si on me les envoie).

Honnêtement, si je n'avais pas vu les parents et si la traçabilité n'était pas aussi clean, je ne l'aurais pas pris. J'ai hâte qu'il grandisse, mais il faut y aller doucement niveau bouffe avec cette localité insulaire, donc patience Good

Voilà, c'est ça, je veux pas que tu partes Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Arf

Non plus sérieusement, j'aime beaucoup, ton boa Crawl Cay est vraiment sympa, c'est bien le seul du genre que j'aime avec ceux de boaddicted Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Empty
MessageSujet: Re: Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là)   Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:42

Rinlive a écrit:


Non plus sérieusement, j'aime beaucoup, ton boa Crawl Cay est vraiment sympa, c'est bien le seul du genre que j'aime avec ceux de boaddicted Mr. Green


Parce que tu n'as pas vu le Chiapas que je dois récupérer cher Mejdinho. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Empty
MessageSujet: Re: Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là)   Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:44

DLF a écrit:
Rinlive a écrit:


Non plus sérieusement, j'aime beaucoup, ton boa Crawl Cay est vraiment sympa, c'est bien le seul du genre que j'aime avec ceux de boaddicted Mr. Green


Parce que tu n'as pas vu le Chiapas que je dois récupérer cher Mejdinho. ^^

Si je l'ai vu en photo, enfin celles de la section vente, très sympa d'ailleurs.
Je l'avais oublié celui là, toutes mes excuses Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Empty
MessageSujet: Re: Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là)   Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:12

Pendant que le gouvernement développe de nouvelles maladies pour un meilleurs contrôle des populations dans les pays les moins touchés par l'urbanisation, un boa constrictor s'en fout royalement et se fait dorer la pilule.

Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Bci_cc10


Niveau caractère ça va, faut juste y aller franchement sans lui laisser trop le temps de réagir lol...En même temps je ne le manipule que très rarement.

Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Bc_cc11

En quarantaine pour encore quelques mois, et après le test de l'IBD hop direction le terrarium définitif.
Revenir en haut Aller en bas
ReptiliusCarnivorus
Membre fidèle
Membre fidèle
ReptiliusCarnivorus


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Lieusaint 77127
Points : 427
Date d'inscription : 12/10/2014

Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Empty
MessageSujet: Re: Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là)   Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:40

trop chou Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Lol
Rc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Empty
MessageSujet: Re: Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là)   Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:40

C'est un rêve ce boa, belle couleur. Ça serait génial qu’il ne dépasse pas la taille de ses parents

Un jour quand je saurais plus expérimente, j'en prendrais un comme ça (si j'arrive a le trouver). Je veux le même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Empty
MessageSujet: Re: Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là)   Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 11:00

ACY a écrit:
C'est un rêve ce boa, belle couleur. Ça serait génial qu’il ne dépasse pas la taille de ses parents

Un jour quand je saurais plus expérimente, j'en prendrais un comme ça (si j'arrive a le trouver). Je veux le même !!!

Pas besoin d'être spécialement expérimenté, faut juste un terrarium avec plein de branches, un spot qui chauffe pas trop, et des petites proies tous les quinze jours.
Attention, y'en a des centaines des Crawl Cay à vendre sur LBC ou ailleurs, mais la plupart n'en sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Empty
MessageSujet: Re: Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là)   Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 12:38

Oui c'est pour ça que je dis "si j'arrive a en trouver" ^^

Après j’attendrais pour le prendre, même si il y a pas besoin d’être expérimenté .

Mes couleuvres seront installées fin décembre et il faudra que je remette de coté pour mon PR et son terra (j’espère être prêt pour les NC 2015). Alors le crawl cray c'est juste une pensée pour le moment. Un jour peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Empty
MessageSujet: Re: Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là)   Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 13:33

Super ton petit, Zushn, vraiment très beau. Hâte de voir ce que ça va donner adulte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Empty
MessageSujet: Re: Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là)   Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:30

Silverat a écrit:
Super ton petit, Zushn, vraiment très beau. Hâte de voir ce que ça va donner adulte Smile

Hey, content de te relire  Smile

Il est chou ce petit mais un peu fadasse niveau couleur, une fois adulte ça ressemble à ça (photo du net) :

Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Crawlc10

J'ai aussi des photos des parents, mais la qualité est vraiment pas terrible, j'en attends d'autres de l'éleveur (qui n'est pas pressé de me les envoyer  Rolling Eyes ...).
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Empty
MessageSujet: Re: Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là)   Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 8:14

Très jolie petit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Empty
MessageSujet: Re: Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là)   Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boa constrictor imperator "Crawl Cay" (un vrai celui là)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: