L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 testudo hosfieldii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrRexdrewn77165
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : saint soupplets 77165
Points : 8
Date d'inscription : 19/10/2014

testudo hosfieldii Empty
MessageSujet: testudo hosfieldii   testudo hosfieldii Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:25

Bonjour a tous voila je vais acquerir deux bébé tortue.
Jais acheter un grand terrarium 90X45X45 jais mit des copeau de bois dedans deux gamelle et une cachette au point chaud , j'ais acheter une solar glow de 125 watt pour mes tortue et jaimerais l'inserer dans le térarium mais le probleme c'est que je veut inserer que la moitier pour eviter que mes tortue crame et respecter une hauteur pour mes tortue le seul probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour faire le trou dans mon exo terra merci de me répondre ,
Ne vous inquiete pas j'ais aussi prevu un parque dans mon jardin pour elle quand elle aurons grandient
si cous avez des renseignement au pres de cette espece et des coneil je suis preneur merci a vous Smile

cordiallement Gary
Revenir en haut Aller en bas
ReptiliusCarnivorus
Membre fidèle
Membre fidèle
ReptiliusCarnivorus


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Lieusaint 77127
Points : 427
Date d'inscription : 12/10/2014

testudo hosfieldii Empty
MessageSujet: Re: testudo hosfieldii   testudo hosfieldii Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 11:21

MrRexdrewn77165 a écrit:
Bonjour a tous voila je vais acquerir deux bébé tortue.
Jais acheter un grand terrarium 90X45X45  jais mit des copeau de bois dedans deux gamelle et une cachette au point chaud , j'ais acheter une solar glow de 125 watt pour mes tortue et jaimerais l'inserer dans le térarium mais le probleme c'est que je veut inserer que la moitier pour eviter que mes tortue crame et respecter une hauteur pour mes tortue le seul probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour faire le trou dans mon exo terra merci de me répondre ,
Ne vous inquiete pas j'ais aussi prevu un parque dans mon jardin pour elle quand elle aurons grandient
si cous avez des renseignement  au pres de cette espece et des coneil je suis preneur merci a vous Smile

cordiallement Gary

Salut!! Si j'ai bien compris tu voudrais mettre la moitié de ta Solar glow,essaye d'en trouver une moin forte !! Perso moi j'avais deux tordue de 2 ans et moi c'était une exo terra 85-90 wat...je pense que une lampe de 95 war serait idéal pour tes bébé tortue.
Bien cdt
Rc
Revenir en haut Aller en bas
MrRexdrewn77165
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : saint soupplets 77165
Points : 8
Date d'inscription : 19/10/2014

testudo hosfieldii Empty
MessageSujet: Re: testudo hosfieldii   testudo hosfieldii Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 11:08

bonjour c 'est bon jais trouver un moyen mais est ce que les pépin des figues de barbaries peuvent ètre mortel pour des juvénile testudo horsfieldii?
Revenir en haut Aller en bas
ReptiliusCarnivorus
Membre fidèle
Membre fidèle
ReptiliusCarnivorus


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Lieusaint 77127
Points : 427
Date d'inscription : 12/10/2014

testudo hosfieldii Empty
MessageSujet: Re: testudo hosfieldii   testudo hosfieldii Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 12:47

MrRexdrewn77165 a écrit:
bonjour c 'est bon jais trouver un moyen mais est ce que les pépin des figues de barbaries peuvent ètre mortel pour des juvénile testudo horsfieldii?

Salut , tu peut trouver des formes quasi sans epines . C'est ideal pour nourrir des testudo horsfieldii (notamment ceux de Floride).
Et desolé pour l'attente . Je n'ai pas fais attention testudo hosfieldii Icon_mrg
Rc
Revenir en haut Aller en bas
MrRexdrewn77165
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : saint soupplets 77165
Points : 8
Date d'inscription : 19/10/2014

testudo hosfieldii Empty
MessageSujet: Re: testudo hosfieldii   testudo hosfieldii Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 9:47

merci mais les carapace de mes petite tortue qui n'on que 1 ans sont un peut molle sous leur plastron , et elle pèse dans les 31 g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





testudo hosfieldii Empty
MessageSujet: Re: testudo hosfieldii   testudo hosfieldii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
testudo hosfieldii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Tortues :: # Tortues Terrestre-
Sauter vers: