L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Maladie gecko leopard animalerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleveman
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Villeurbanne 69100
Points : 26
Date d'inscription : 11/07/2014

Maladie gecko leopard animalerie Empty
MessageSujet: Maladie gecko leopard animalerie   Maladie gecko leopard animalerie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 0:23

Bonjour, je suis passé dans une animalerie aujourd'hui et j'ai eu la grande surprise de voir un gecko leopard malade me semblait il. Je n'ai malheureusement pas de photo, mais il etait affreusement vert. Si jamais quelqu'un sait de quoi il s'agit, j'y retourne aujourd'hui afin de tout de meme demander des comptes a cette animalerie.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

Maladie gecko leopard animalerie Empty
MessageSujet: Re: Maladie gecko leopard animalerie   Maladie gecko leopard animalerie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 7:14

mauvaise info concernant la bête en expo? genre exemple un phelsu ou autre anolis vert dans un petit terra d'expo marqué encore gecko léopard...
mais bon, c'est de la vente en gros, donc d'avoir une bête malade, ils en ont rien à faire.... elle va être retiré, et puis c'est tous...
un EM malade ou en état de stress qui est pâle, oui, mais change radicalement de couleur pour être vert, non... donc pour moi se n'est pas un EM problèmes d'infos. mais que toute les bêtes soit en stress et/ou légèrement malade, possible... le maintient est trop souvent sommaire puisqu'ils ne sont pas sensé rester longtemps... tu achète un lézard seul dans un de leur terra d'expo, et le lendemain tu en a déjà un autre soit de la même espèces, ou tout autre.... sans forcément changer l'étiquette...
Revenir en haut Aller en bas
Eleveman
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Villeurbanne 69100
Points : 26
Date d'inscription : 11/07/2014

Maladie gecko leopard animalerie Empty
MessageSujet: Re: Maladie gecko leopard animalerie   Maladie gecko leopard animalerie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:50

Je suis sur a 100% que c'etait un gecko leopard, mais franchement le pauvre etait dans un piteux etat....
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

Maladie gecko leopard animalerie Empty
MessageSujet: Re: Maladie gecko leopard animalerie   Maladie gecko leopard animalerie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:13

et bien sa signifie au moins de ne pas acheter chez eux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladie gecko leopard animalerie Empty
MessageSujet: Re: Maladie gecko leopard animalerie   Maladie gecko leopard animalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie gecko leopard animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: