L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Terra vide, alors question à la con !

Aller en bas 
+3
irenedelse
Elerinna
Méphistophéla
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:00

Certains le savent, suite à un accident de parcours je me retrouve avec un terra vide.
150x60x60, câble chauffant 100W sous double fond, lampe UV 10.0 (que je ne tiens pas forcément à réutiliser).

J'ai tout d'abord pensé récupérer un ou deux gutt en "sauvetage", histoire de faire une bonne action, mais je ne vois rien de bien dramatique dans les annonces du bon co*n.

Si vous entendez parler d'un cas de mauvaise maintenance dans le Sud, je suis preneuse ! J'aime bien les boas, donc s'il y en a un à replacer, présente ! Le hic reste la taille du terra, un peu juste sauf si boa nain. Et encore, selon les gènes...

Sinon, je reste à votre écoute pour toute suggestion de "remplissage".

Ouais, je fais la feignasse.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:25

Varanus tristis orientalis ! Je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:08

Je pense aussi à un varan ! Smile
Mais j'ai un faible pour les gros pépères, j'aime mieux l'exanth.
Mais le tristis est sympa, je le préfère déjà à l'acanthurus !
Revenir en haut Aller en bas
irenedelse
Membre confirmé
Membre confirmé
irenedelse


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 741
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : 75018
Points : 787
Date d'inscription : 08/08/2014

Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:17

Si tu aimes les gros pépères, en lézards, il y a aussi les Scinques à langue bleue. Wink

Sinon, ton terrarium serait très bien pour pas mal de colubridés : P. guttatus, Elaphe schrenkii...
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.tumblr.com
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:37

Je préfère les varans aux scinques (la relouuuu !), par contre, les schrenkii j'adore, bonne idée ! Faut dire que Shadow vend du rêve avec les siennes  Smile


Dernière édition par Méphistophéla le Mer 5 Nov 2014 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:48

Pour les avoir vu, celles de Michael65 sont de vraies tueries aussi. ; )

Les lézards c'est pour les hérétiques!
Si tu es vraiment un femme de gout, tu peux prendre un duo de Zamenis sp, d'Elaphe dione, bimaculata ou davidii, d'Arizona elegans, d'Hemorrhois sp etc.
Non, c'est faux! Je ne suis pas sectaire! ^^
=)

Revenir en haut Aller en bas
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:27

Ahahah, hérétique ! Mais comme j'adore le diable, je pencherai volontiers pour un varan ! Même si les serpents c'est la viiiie (oui j'en ai qu'un, et alors? Il est parfait !).

J'ignorais que Michael65 possédait des schrenkii, mais que ne possède-t-il pas ?! A part des lézards d'hérétique, et encore !

Et ne te la ramène pas trop avec ton Hemorrhois, je l'ai croisé l'autre jour sur la page fb de Colubiasnakes, j'ai encore bavé devant... D'ailleurs, c'est con, mais le nom de l'espèce me refroidit ! Je me vois déjà essuyer les blagues salaces de mes proches (oui, je sais m'entourer de gens élégants et raffinés).

Sexy les petits zamenis black & white ! Et si je dois taper dans l'elaphe ce sera sans doute, outre shrenkii, une elaphe obsoleta lindheimeri ! Quitte à rester du côté non-hérétique, une bestiole aussi con con que mon pituo me brancherait bien ! D'ailleurs, tu sais si Colubiasnakes a des repros récentes/en projet ? Et pas trop de soucis oculaires chez ses rejetons ?

L'elaphe dione est sympa aussi... Tu sais moi, dès que le serpent est noir, blanc ou les deux... J'ignore pourquoi, mais je suis hypnotisée.

Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:47

Michael a aussi au moins un lézard, et pas le plus petit! =)


Pour mon mâle Hemorrhois, il est toujours aussi magnifique, et aussi débile que l'an dernier. Mais vraiment splendide. Repro prévue pour l'an prochain d'ailleurs (uniquement pour les copains ; ) ), tout comme de bimaculata et de Z. situla.
Pour les blagues salaces, j'ai subit aussi! ^^ Suffit de les appeler Coluber diadema, en plus c'est classe.

Pour les obso de Colubia, j'en ai aucune idée. Normalement je le vois ce week end, je lui demanderais.
Il a par contre un mâle Elaphe dione a tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:30

Ah oui ? C'est quoiiii ? :p

Oulà, c'est que c'est tentant, d'hériter de tes petits Hémorrohis (ahah, je me prends au jeu !) surtout avec ton imparable argument du diadème. Là je dis oui Smile
Je ferai mes petites recherches, mais j'avoue que si dans un premier temps tu pouvais me renseigner sur les obsos de Colubiasnakes ce serait déjà super sympa !

Imagine le délire : deux terras identiques, avec des décors différents et, dans celui du haut, mon magnifique seigneur noir, avec dans celui du bas une beauté blanche... (c'est bien des critères de nana ça, je veux un serpent zouliiii <3 )

T'as plus d'infos sur son mâle dione ? Age, coloris ?
Revenir en haut Aller en bas
irenedelse
Membre confirmé
Membre confirmé
irenedelse


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 741
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : 75018
Points : 787
Date d'inscription : 08/08/2014

Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:36

Méphistophéla a écrit:
Ah oui ? C'est quoiiii ? :p

Iguana iguana, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.tumblr.com
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:42

irenedelse a écrit:
Méphistophéla a écrit:
Ah oui ? C'est quoiiii ? :p

Iguana iguana, si je me souviens bien.


Iguana rhinolopha rouge (un mâle) il est d'ailleurs en photos sur le forum quelque part LOL


________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:56

Méphistophéla a écrit:
Ah oui ? C'est quoiiii ? :p

Oulà, c'est que c'est tentant, d'hériter de tes petits Hémorrohis (ahah, je me prends au jeu !) surtout avec ton imparable argument du diadème. Là je dis oui Smile
Je ferai mes petites recherches, mais j'avoue que si dans un premier temps tu pouvais me renseigner sur les obsos de Colubiasnakes ce serait déjà super sympa !

Imagine le délire : deux terras identiques, avec des décors différents et, dans celui du haut, mon magnifique seigneur noir, avec dans celui du bas une beauté blanche... (c'est bien des critères de nana ça, je veux un serpent zouliiii <3 )

T'as plus d'infos sur son mâle dione ? Age, coloris ?

Rha les femmes... Ca juge que par l'esthétique. Terra vide, alors question à la con ! Arf

Vous serez tous au courant si j'arrive à les reproduire l'an prochain. Un peu dégouté que ça ait merdé cette année d'ailleurs...

Pour les obso, il me semble qu'il avait des P. obsoletus quadrivittatus (obsoletus obsoletus) de dispos il n'y a pas longtemps. Fais gaffe, les taxons ont changé cette année, du coup tout le monde (moi compris) s'y perd un peu. Pour les Pantherophis obsoletus lindheimeri leucistic je ne suis pas sur qu'il en reproduise. Contacte-le, c'est le plus simple.

irenedelse a écrit:
Méphistophéla a écrit:
Ah oui ? C'est quoiiii ? :p

Iguana iguana, si je me souviens bien.

C'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 23:07

Ok merci ! Je lui enverrai un mail.

Pour la beauté de l'animal, what else ?! (à part le petit carafon qui va bien !) Que veux-tu, on ne se refait pas ! Ou je peux acheter des sandales en python tout simplement... Un sac à main en crocodile... Ah les femmes !!!

Qu'est-ce qui a merdé dans la repro ? C'est dommage, désolée pour toi...
Pourvu que ça se passe mieux l'an prochain !

Quant aux iguanes... Me lancez pas sur le sujet, c'est en visitant l'archipel des Saintes, à 10-11 ans, que j'en suis tombée amoureuse, et que je suis devenue une grande fana de reptiles... J'en avais un à mes pieds, qui me suivait pour être dans mon ombre... J'suis une zone froide mobile quoi ! Smile Comment ça frigide ?!
Mais là pour le coup je devrai changer de terra... Et de maison ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 0:07

Hé bah vous pourrez dire ce que vous voulez, moi je dis mi-varan devant, mi-varan milieu et re mi-varan derrière ! Y'a qu'ça de vrai bondiou d'bondiou
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 7:17

Terra parfait pour un coluber constrictor, différentes sous espèces possible.
Enfin je prêche un peu pour ma paroisse la, j'avoue.  Terra vide, alors question à la con ! Lol

Pour avoir un coluber constrictor priapus c'est vraiment une super espèce mais pas facile à trouver Wink

Y'a deux/trois photos pourries du miens sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 7:34

Méphistophéla a écrit:


Qu'est-ce qui a merdé dans la repro ? C'est dommage, désolée pour toi...
Pourvu que ça se passe mieux l'an prochain !

Je ne sais pas trop. Pour moi c'est un repos hivernal du mâle pas assez poussé.
Puis si le mâle est nerveux, la femelle est très agressive et a dominée le mâle lors de la mise en contact (haaa, les femmes!).
Du coup le mâle n'a pas du être des plus efficaces.

Ca a été la misère niveau repro pour beaucoup cette année. Je m'y suis cassé les dents.
Revenir en haut Aller en bas
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 44
Points : 978
Date d'inscription : 11/04/2013

Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 8:53

le probleme c est qu il y a tellement d especes interessante que ce soit en sauriens ou en ophidiens ...
ton post me rappelle qu il faut vite que je demenage Terra vide, alors question à la con ! Arf
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 10:30

Elerinna a écrit:
Hé bah vous pourrez dire ce que vous voulez, moi je dis mi-varan devant, mi-varan milieu et re mi-varan derrière ! Y'a qu'ça de vrai bondiou d'bondiou

Ahah ! Mais j'avoue, même si je suis une absolue fana de serpents, un petit varan ça me changerait ! Je me demande juste si le terra sera assez grand pour un exanth et s'il acceptera les insectes décongelés, car franchement les vivants je peux faire avec mais si je parviens à m'en passer je serai aux anges !

Rinlive a écrit:
Terra parfait pour un coluber constrictor, différentes sous espèces possible.
Enfin je prêche un peu pour ma paroisse la, j'avoue.  Terra vide, alors question à la con ! Lol

Pour avoir un coluber constrictor priapus c'est vraiment une super espèce mais pas facile à trouver Wink

Y'a deux/trois photos pourries du miens sur le forum.
"Deux trois photos pourries"... Tu sais vendre toi mdr ! Mais j'avoue que tu joues avec mes sentiments là, ils ont un côté black&white très séduisant... Sympa comme paroisse ! :p

DLF a écrit:

Je ne sais pas trop. Pour moi c'est un repos hivernal du mâle pas assez poussé.
Puis si le mâle est nerveux, la femelle est très agressive et a dominée le mâle lors de la mise en contact (haaa, les femmes!).
Du coup le mâle n'a pas du être des plus efficaces.

Ca a été la misère niveau repro pour beaucoup cette année. Je m'y suis cassé les dents.
La base ! Quelle bande de relous ces femelles. En même temps s'il lui a balancé un "Hé mamoiselle ! T'es bonne !" bah... Tant pis pour lui quoi !

mitony a écrit:
le probleme c est qu il y a tellement d especes interessante que ce soit en sauriens ou en ophidiens ...
ton post me rappelle qu il faut vite que je demenage Terra vide, alors question à la con ! Arf
Dis pas des choses comme ça ! Je refuse de multiplier les achats, mais ce post m'aide moyen... Quelle connerie j'ai faite là ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 10:35

Oui, je reconnais que ma paroisse est pas mal haha Terra vide, alors question à la con ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:26

Aaah mais si tout le monde se permets de prêcher pour sa paroisse, je m'y mets aussi, prends un phelsu! Les phelsus c'est trop cool! Les phelsus ça mets des couleurs dans la vie ! Les phelsus c'est rigolos ! Les phelsus, c'est, euh... Bref t'as saisi le concept, moi je suis à cour d'idées accrocheuses et de points d'exclamation.
Revenir en haut Aller en bas
irenedelse
Membre confirmé
Membre confirmé
irenedelse


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 741
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : 75018
Points : 787
Date d'inscription : 08/08/2014

Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:31

Les Phelsu, c'est bien, c'est beau, mais par contre avec ce rapport longueur/hauteur, ça risque de ne pas le faire. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.tumblr.com
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:37

Oui, bon, d'accord, mais gâche pas mes efforts de propagande ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:58

irenedelse a écrit:
Les Phelsu, c'est bien, c'est beau, mais par contre avec ce rapport longueur/hauteur, ça risque de ne pas le faire. Smile Wink

Alors que pour un coluber constrictor il serait parfait ! Terra vide, alors question à la con ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:03

Bhéééé, si vous vous y mettez à plusieurs aussi ! Ok ok, je m'incline Sad
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:05

Ahahahah ! Mais tu sais que je suis trop amoureuse de tes phelsus, on dirait des grosses patates qui viennent de faire une connerie. Trop choux ! Mais effectivement ils ne seront pas bien dans mon terra.

Je suis deg, le varan sur lequel je louchais a été vendu. Je vais tenter, malgré mon week end bien rempli, de me pointer une petite heure à Martigues. Si j'ai un coup de coeur, je fonce ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra vide, alors question à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Terra vide, alors question à la con !   Terra vide, alors question à la con ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra vide, alors question à la con !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terra vide :(
» grand terra vide
» Terra 100X50X80(hauteur) vide
» terra de 100-60-30 question ??
» question sur un terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Autre/Questions Générales-
Sauter vers: