L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme d'odeur depuis quelques jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shino
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 01/05/2006

probleme d'odeur depuis quelques jours Empty
MessageSujet: probleme d'odeur depuis quelques jours   probleme d'odeur depuis quelques jours Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 15:46

bonjour
j'ai 2 tortues Trachemys scripta troosti de 6cm elles vivent dans un aquarium lon 50*lar 30*haut 20 avec une pompe aquaclear 150 qui debite 567l/h et jusqu'a il y a une semaine tout allait bien et une odeur vraiment tres forte a commencé a apparaitre alors j'ai remplacé le charbon qu'il y avai dans la pompe avec du charbon de marque "SERA super carbon" mais le probleme c'est que l'odeur est toujours presente et elle devient vraiment insoutenable! avez vous une idée d'ou cela peut venir et comment la faire partir?
Revenir en haut Aller en bas
thunderdome
Membre actif
Membre actif
thunderdome


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : nord
Points : 17
Date d'inscription : 08/04/2006

probleme d'odeur depuis quelques jours Empty
MessageSujet: Re: probleme d'odeur depuis quelques jours   probleme d'odeur depuis quelques jours Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 15:14

tout d'abord probleme d'odeur depuis quelques jours Coucou32 moi aussi mon aqua sent parfois mauvais mais pas a ce point Embarassed moi je changé un peu d'eau chaque jour et je donnais moins de nourriture que donnes tu a manger?
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Membre confirmé
Membre confirmé
samuel


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : mes racines 18 (cher) mon logis 85 (Vendée)
Points : 0
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme d'odeur depuis quelques jours Empty
MessageSujet: Re: probleme d'odeur depuis quelques jours   probleme d'odeur depuis quelques jours Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:08

es ce que ton eau est sale voir trouble.
Moi aussi j'ai eu pas mal de problemes le temps que mes tortue était en aqua et je me suis aperçu que des que je donnai du "reptomin" j'avais une pollution de mon aqua qui dégageai une odeur affreuse et cela me troublai l'eau onvoyai même plus au travers.

Solutions Donner moins de bouffe aux tortues et changer l'eau tout les deux jour si possible.

Moi depuis quel sont en bassin extérieur plus de soucis.
HIHIHI............
Revenir en haut Aller en bas
http://atc.centre.free.fr/
Contenu sponsorisé





probleme d'odeur depuis quelques jours Empty
MessageSujet: Re: probleme d'odeur depuis quelques jours   probleme d'odeur depuis quelques jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'odeur depuis quelques jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il été blanchatre et depuis 2 jours il a repris ces couleurs...
» Pogona ne mange pas , ne defeque pas acheté depuis 4 jours
» Plus que quelques jours ...
» Quelques serpents et quelques installations perso !!!
» oeufs de pogonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Tortues :: # Tortues Aquatique-
Sauter vers: