L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon gecko léopard ne mange pas/plus

Aller en bas 
+2
Kev'Reptile
Kanarg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanarg
Membre
Membre



Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 7100 (BE)
Points : 24
Date d'inscription : 13/11/2014

Mon gecko léopard ne mange pas/plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gecko léopard ne mange pas/plus   Mon gecko léopard ne mange pas/plus - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 13:43

Et un peu de nouvelles!

Mademoiselle ne mange toujours pas Rolling Eyes

Par contre elle redouble de hargne et de vigeur pour lui administrer les seringues tous les soirs Razz (à concurrence de 4 par jour j'ai droit à mes 30 min de sport comme le veut le médecin xD)

Ce soir je vais essayer d'acheter de nouveaux insectes, histoire de changer un peu de grillons traditionnelles et des vers de soie qui sont presque plus grands que sa tête O.O

Ceci dit, Anthrax (qui se porte à merveille dans l'autre terrarium) semble continuellement affamée. Pour l'instant elle est nourrie tous les deux jours à concurrence de 3 à 4 grillons par nutrition (1 fois saupoudrés de calcium + D3 tous les trois repas). Sa queue a doublé de volume donc on a un peu "peur" qu'elle bascule vers l'obésité.

Dès qu'on passe devant le terrarium elle se tient prête à manger. Elle saute sur tous ce qui passe dans le terrarium (la pelle pour les selles, la main pour changer l'eau ...). Devons-nous la mettre à la diète?

(Une photo suivra au besoin dans les jours à venir - car je suis au bureau là Mon gecko léopard ne mange pas/plus - Page 2 Sans_t14 )
Revenir en haut Aller en bas
ReptiliusCarnivorus
Membre fidèle
Membre fidèle
ReptiliusCarnivorus


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Lieusaint 77127
Points : 427
Date d'inscription : 12/10/2014

Mon gecko léopard ne mange pas/plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gecko léopard ne mange pas/plus   Mon gecko léopard ne mange pas/plus - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 14:50

Ah bah cool Smile Peut etre que avec un peu de chance elle mangera d'autre insectes Mon gecko léopard ne mange pas/plus - Page 2 Arf
Estime toi heureux que c'est pas les 2 Mon gecko léopard ne mange pas/plus - Page 2 Arf


Sinon,je croise les doigts pour toi moi aussi !!!!



Bonne chance
Rc
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg
Membre
Membre



Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 7100 (BE)
Points : 24
Date d'inscription : 13/11/2014

Mon gecko léopard ne mange pas/plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gecko léopard ne mange pas/plus   Mon gecko léopard ne mange pas/plus - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 21:11

Malheureusement l'état de santé d'Ebola ne s'est pas amélioré. Après un mois d'antibiotique et sevrage quotidien, elle a commencé à devenir apathique. Même pendant la manipulation elle se laissait aller. Pas de nutrition autonome, pas ou peu de selles (glaireuses et liquides quand il y en avait).

Afin de ne pas passer à l'égoïsme d'un acharnement thérapeutique (et éviter le stress de la manipulation quotidienne), nous avons décidé de mettre un terme à sa souffrance.

C'est fou comme on peut s'attacher à ces petites bêtes même en l'espace de "seulement" deux mois Sad

(Afin de ne pas laisser le terrarium vide, on y a débuté notre elevage de grillons. Inutile de préciser qu'ils sont aux anges Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ReptiliusCarnivorus
Membre fidèle
Membre fidèle
ReptiliusCarnivorus


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Lieusaint 77127
Points : 427
Date d'inscription : 12/10/2014

Mon gecko léopard ne mange pas/plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gecko léopard ne mange pas/plus   Mon gecko léopard ne mange pas/plus - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 19:29

Kanarg a écrit:
Malheureusement l'état de santé d'Ebola ne s'est pas amélioré. Après un mois d'antibiotique et sevrage quotidien, elle a commencé à devenir apathique. Même pendant la manipulation elle se laissait aller. Pas de nutrition autonome, pas ou peu de selles (glaireuses et liquides quand il y en avait).

Afin de ne pas passer à l'égoïsme d'un acharnement thérapeutique (et éviter le stress de la manipulation quotidienne), nous avons décidé de mettre un terme à sa souffrance.

C'est fou comme on peut s'attacher à ces petites bêtes même en l'espace de "seulement" deux mois Sad

(Afin de ne pas laisser le terrarium vide, on y a débuté notre elevage de grillons. Inutile de préciser qu'ils sont aux anges Rolling Eyes )

Snif...C'est bon ..... Tu m'a fais pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon gecko léopard ne mange pas/plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon gecko léopard ne mange pas/plus   Mon gecko léopard ne mange pas/plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon gecko léopard ne mange pas/plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: