L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes

Aller en bas 
AuteurMessage
toto973
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Guyane Française (97354 Rémire)
Points : 16
Date d'inscription : 07/12/2014

Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes Empty
MessageSujet: Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes   Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:20

Je voudrais savoir comment on fait pour prendre l'avion avec un reptiles et sa nourriture (insecte) ? Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes Hum_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes   Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:59

Pourquoi tu veux prendre l'avion avec ton reptile ? si tu pouvais éviter c'est mieux

Renseigne toi un minimum sur le net dans les bouquins et fais l’effort de lire les nombreux sujets sur l’espèce qu'il y a sur le forum. Poser la question "qu'est ce que ça mange ?" ça craint
Je te réponds quand même je suis sympa : Grillons, blattes, vers de farines, compléments vitaminés. Les lézard c'est pas mon truc, d'autres te répondront mieux que moi

Revenir en haut Aller en bas
toto973
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Guyane Française (97354 Rémire)
Points : 16
Date d'inscription : 07/12/2014

Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes   Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:18

je suis obliger de prendre l'avion car en Guyane il ny a pas d'animalerie pour reptiles donc je suis obliger de venir en chercher en Métropole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes   Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:43

Personne n'a de gecko léopard en Guyane ? trouve un petit éleveur, un particulier qui fait de la reproduction et qui pourra te donner tous les conseils dont tu as besoin pour le maintien de EM
Revenir en haut Aller en bas
toto973
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Guyane Française (97354 Rémire)
Points : 16
Date d'inscription : 07/12/2014

Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes   Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:10

Non personne apparament Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes Hum_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes   Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:25

Étonnant, il y a pas une espèce présente en Guyane qui t'intéresse ?

Parce que le transport de reptile par avion ...
Il y a une soute pour les animaux dans les avions, déjà les chiens et les chats je crois que personne s'en occupe pendant les trajets, alors avoir quelqu'un de qualifié en reptile sur un vol et qui surveille ton gecko euhhhh j'y crois pas trop.

Il faut pouvoir changer son eau sur un long vol, contrôler la température et je te parle même pas d'éviter les vibrations de l'appareil. Il sangle les caisses des chiens et chats, pour le transport de gecko je sais pas comment ça se passe désolé je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
toto973
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Guyane Française (97354 Rémire)
Points : 16
Date d'inscription : 07/12/2014

Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes   Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 23:07

Ben personne ne vend de reptiles en Guyane Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes Hum_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes   Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'avion avec des reptiles et des insectes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi prendre comme reptiles ?
» plus belles photo de reptiles (amphibien, insectes....)
» Monster-souris - Reptiles - Rongeurs - Insectes - Alimentation Nac's
» prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question
» Création d'un association reptiles / Bourse aux reptiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: