L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Projet Terarium Couple Bci/Couple Morelia Spilota Mcdowelli

Aller en bas 
AuteurMessage
Caotsimus
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Lille 59000
Points : 6
Date d'inscription : 22/12/2014

Projet Terarium Couple Bci/Couple Morelia Spilota Mcdowelli Empty
MessageSujet: Projet Terarium Couple Bci/Couple Morelia Spilota Mcdowelli   Projet Terarium Couple Bci/Couple Morelia Spilota Mcdowelli Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 15:59

Bonjour,
Dans quelques mois je vais faire l'acquisition d'un couple de bci de colombie et d'un couple de morelia spilota mcdowelli.
Je prevois un tera de 200X100X100 par couple, cependant quelques questions persistent:
-Les avis divergent en fonction des forums/videos,quelle est le bois ideale pour tera hydro 80 % ?
-Faut il une cachette par specimen ou une seul suffit ?
-Quelles dimensions pour les cachettes ?
-Idem un bac d'eau par specimen on un seul suffit?
-Quelles dimensions pour les bacs ?
-Quel systeme de chauffage ?J'ai vu qu'il fallait chauffer avec un tapis mais collé sur le plafond car les serpents(tropicaux) s'assechent en restant dessus.
-Est ce qu'une lampe est necessaire ou la lumiere du jour suffit ?
-Quel est le substrat qui garde le mieux l'humidité ?Et qui est adapté a ces especes.
-Une derniere question vous savez ou on peut se procurer du verre a "bas prix" ?

Merci,je suis conscient que je pose beaucoup de question mais croyez moi j'ai bien cherché avant de vous les poser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Terarium Couple Bci/Couple Morelia Spilota Mcdowelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: