L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rack pour gecko léopard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
priincess91
Membre
Membre



Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Essonne
Points : 36
Date d'inscription : 05/11/2012

Rack pour gecko léopard Empty
MessageSujet: Rack pour gecko léopard   Rack pour gecko léopard Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:46

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai besoin de conseils : Je souhaite refaire un rack pour geckos mais cette fois ci pour adultes. Le petit soucis, c'est que gauche comme je suis j'aimerais me trouvé un rack tout fait ou du moins un meuble déjà prêt où je n'ai plus qu'à ajouter les boites. Mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de convenable !

Pouvez vous m'aider à trouver quelque chose de bien sans que j'ai besoin de dépenser 1000€ pour un rack ?
Je ne trouve pas de boite adapté pour des adultes : 50*40 ou 35*45 ou 45*45

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.k
Membre
Membre
Thomas.k


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : 83610 collobrieres
Points : 19
Date d'inscription : 23/04/2015

Rack pour gecko léopard Empty
MessageSujet: Re: Rack pour gecko léopard   Rack pour gecko léopard Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:47

Salut ,
Pour le meuble tu as plein de topic ( sur youtube notament tu peux suivre un montage pas a pas ) et sinon tu vas sur le site amazon et tu cherche (copie et cole sa :

Sundis Rotho 7084005 CBox Boîte de Rangement Polypropylène Transparent 40 x 33,5 x 17 cm

Désoler de la réponce tardive ( pour ma part j'en au commander une de ces boites pour tester
Revenir en haut Aller en bas
 
Rack pour gecko léopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: