L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 femelle qui ne s'alimente plus ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morgane113
Membre
Membre
morgane113


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 43
Date d'inscription : 08/03/2014

femelle qui ne s'alimente plus ?? Empty
MessageSujet: femelle qui ne s'alimente plus ??   femelle qui ne s'alimente plus ?? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 16:44

Bonjour, j'ai une femelle pantherophis guttatus d'environ 2 ans et il y plusieurs mois (environ 4 mois) j'ai acheté un petit mâle de 1 ans et demi environ lorsque je les ai mis ensemble je les observés pour vérifier qu'ils s'entendent bien et au bout de quelques semaines aucun soucis les 2 serpents s'entendaient plutôt bien ils ne présentaient aucune marque d'agression ils se nourrissaient tous les 2 correctement mais depuis quelques temps ma femelle ne veux plus s'alimenter. Elle a refuser de se nourrir pendant environ 2 semaines puis elle a acceptée de prendre une sauteuse la troisième semaine et la elle recommence elle n'a pas mangé la semaine dernière. pouvez vous me dire a quoi cela peut être dû ?
Revenir en haut Aller en bas
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

femelle qui ne s'alimente plus ?? Empty
MessageSujet: Re: femelle qui ne s'alimente plus ??   femelle qui ne s'alimente plus ?? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:19

Male et femelle ensemble l'équation est simple, ta femelle doit être gestante, du coups elle refuse de s'alimenté
Revenir en haut Aller en bas
morgane113
Membre
Membre
morgane113


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 43
Date d'inscription : 08/03/2014

femelle qui ne s'alimente plus ?? Empty
MessageSujet: Re: femelle qui ne s'alimente plus ??   femelle qui ne s'alimente plus ?? Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:58

zenaku a écrit:
Male et femelle ensemble l'équation est simple, ta femelle doit être gestante, du coups elle refuse de s'alimenté

Merci pour vos renseignements je ne savais dans quelle rubrique mettre mon message et du coup je l'ai posté dans 2 rubriques différentes et un autre membre m'a dit pareil que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

femelle qui ne s'alimente plus ?? Empty
MessageSujet: Re: femelle qui ne s'alimente plus ??   femelle qui ne s'alimente plus ?? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 9:00

2 ans c'est tôt pour une repro' si toutefois il s'agit bien de ça.
Sépares à présent tes serpents.

Si ta femelle n'est pas gestante ça peut très bien venir de la collocation de tes deux gutt's, dans tous les cas une séparation s'impose. 

En même temps fallait bien s'attendre à ce que ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle qui ne s'alimente plus ?? Empty
MessageSujet: Re: femelle qui ne s'alimente plus ??   femelle qui ne s'alimente plus ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle qui ne s'alimente plus ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: