L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Habitat extérieur pour Sulcata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lealeo2004
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : Eure
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2006

Habitat extérieur pour Sulcata Empty
MessageSujet: Habitat extérieur pour Sulcata   Habitat extérieur pour Sulcata Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 10:15

Bonjour à tous
Je suis une nouvelle arrivante sur ce forum. Je possède des bb Sulcatas et je souhaiterai des idées de " cabanes", habitats pour construire dans mon jardin et y laisser mes grosses bébètes à l'année. Je suis en Normandie donc il faut que je tienne compte du temps pluvieux et froid! J'avais pensé à une base genre maisonnette en bois avec une extension en verrière! Avez vous des idées meilleures et à cout limité.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tortue1968
Membres HyperActif
Membres HyperActif
tortue1968


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : sud
Points : 37
Date d'inscription : 30/08/2004

Habitat extérieur pour Sulcata Empty
MessageSujet: Re: Habitat extérieur pour Sulcata   Habitat extérieur pour Sulcata Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 7:30

dejà bienvenue parmis nous


moi pour mes sulcata quand elle seront plus grande je leur ferais une cabane de jardins en bois comme ca elles pouront rentrée et sortir quand elles veulent mais je suis dans le sud

pour toi je pence que c'est une bonne idee je sais pas si ya des personnes ici qui ont deja des installations de faire


elles ont quel age tes sulcatas

ps: si tu peux passer pour la section présentation merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lealeo2004
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : Eure
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2006

Habitat extérieur pour Sulcata Empty
MessageSujet: Re: Habitat extérieur pour Sulcata   Habitat extérieur pour Sulcata Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 9:04

Bonjour
Ma sulcata est de janvier de cette année donc c'est encore une crevette! Et je suis en prospection pour d'autres, d'ages et de naissances différentes!
Revenir en haut Aller en bas
michelle
Membre
Membre



Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation (Ville + Code Postal) : la louviere
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2005

Habitat extérieur pour Sulcata Empty
MessageSujet: sulcata   Habitat extérieur pour Sulcata Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:46

pour une sulcata il faut un abris chauffé+serre tres solide surtout vers le bas car c'est un vrai buldozer +parc assez grand sauf ci elle sont petites moins grand mais avec les même commodité surtout dans le nord je suis de la belgique et pour le moment ma petite sulcata vu le mauvais temps est en terra de deux metres sur deux et par beau temps elle est dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitat extérieur pour Sulcata Empty
MessageSujet: Re: Habitat extérieur pour Sulcata   Habitat extérieur pour Sulcata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitat extérieur pour Sulcata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Tortues :: # Tortues Terrestre-
Sauter vers: