L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Taurrus pour les grillons.

Aller en bas 
AuteurMessage
TedO
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 09210 Saint ybars
Points : 440
Date d'inscription : 18/03/2015

Taurrus pour les grillons. Empty
MessageSujet: Taurrus pour les grillons.   Taurrus pour les grillons. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:53

Salut,
alors je prévient tout le monde, je n'ai pas de parasites sur mes grillons, je n'ai d'ailleurs pas de parasitismes ( hormis mes deux A. gigas qui en ont en permanence ( phénomène de phorésie)). Mais imaginons qu'une prolifération d'acariens se manifesterais.

Voila j'ai entendu dire que les grillons pouvaient être parasités, et j'ai pas vraiment envie que sa m'arrive.
J'aimerais savoir si le produits taurrus pourrait être intéressant dans ce cas de figure.

J'ai lu sur certains forums que le taurrus pouvait être dangereux pour les œufs de fourmis par exemple, n'en serait-il pas de même pour les œufs de grillons?

Une chose encore, le taurrus est un acariens, n'est-il pas dangereux pour A. gigas?

Je ne suis pas du tout expert en tout ce qui concerne le matériel et les produits que l'on vend sur le net. Je m'arrange pour faire au plus simple pour mes bêtes. Je veux que mes animaux soient aux mieux en faisant au plus simple.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Taurrus pour les grillons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Phasmes, Cetoines et autres Insectes-
Sauter vers: