L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Animalerie Rêve-exotique à voujeaucourt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diita
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Vesoul
Points : 127
Date d'inscription : 01/06/2013

Animalerie Rêve-exotique à voujeaucourt Empty
MessageSujet: Animalerie Rêve-exotique à voujeaucourt   Animalerie Rêve-exotique à voujeaucourt Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:31

COUP DE GUELLE :

Se taper 3h de route allez-retour pour allez dans une animalerie qui par téléphone nous dit: << Il me reste deux Elaphes odsoleta sub-adulte, très vives mais sympathique entre 40 et 60€>>.
Se retrouver la bas avec des prix affichant 100€. péter un tel câble que le responsable accepte 60€... et la le voir arriver avec des gants de 3mm d'épaisseur et un crochet... heu pour une elaphe ??? effectivement le serpent le plus agressif que je n'avais jamais vu et ce pour les deux 'émoticône squint après avoir refuser de prendre le serpent (pour une débutante se retrouver avec un serpent super agressif c'est pas le top) le responsable se casse et la la vendeuse vient et me sort : << ouai c'est des vrais saloperie on arrive a les refiler a personne perso avec moi elle marche au claques >> :@ meuff comment te dire c'est pas un chat c'est pas tu lui met une tarte et il écoute au contraire... ne pas chercher plus loin l'agressivité si intense du serpent dès qu'il voir une main... 'émoticône squint Comment dire se XXXX de ''responsable'' sait simplement dit tien une pigeonne qui va se taper 3h de route elle sera incapable de repartir sans...
Bref tout sa pour dire et prévenir toutes les personnes de Franche-comté que l'animalerie Rêve-exotique situé a Vougeaucourt heu... n'y foutez jamais les pieds !!!! :@
— dégoûtée.

Edition DLF
Sinon la bas on peut trouver des caméleons par 6/7 dans de tout petit terra tout en verre avec une hygro a 30% normal quoi '-_- :@ serieusement je suis ecoeurée de ce que j'ai vu la bas et je desconseil cette animalerie=(
Revenir en haut Aller en bas
http://ditareptilesworld.wix.com/ditasmorelia
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Animalerie Rêve-exotique à voujeaucourt Empty
MessageSujet: Re: Animalerie Rêve-exotique à voujeaucourt   Animalerie Rêve-exotique à voujeaucourt Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:47

A coté de chez toi il y a Ani'nac Reptiles à Besançon.
Et là, pas de surprise, tu auras une bestiole de qualité avec les conseil d'un vrai professionnel. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Diita
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Vesoul
Points : 127
Date d'inscription : 01/06/2013

Animalerie Rêve-exotique à voujeaucourt Empty
MessageSujet: Re: Animalerie Rêve-exotique à voujeaucourt   Animalerie Rêve-exotique à voujeaucourt Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:01

Merci de t'as réponse, oui j'ai vu qu'il y'avait se magasin c'est vrais que je suis déjà allez y chercher des souries et le gas à l'air super pro...
Revenir en haut Aller en bas
http://ditareptilesworld.wix.com/ditasmorelia
Invité
Invité




Animalerie Rêve-exotique à voujeaucourt Empty
MessageSujet: Re: Animalerie Rêve-exotique à voujeaucourt   Animalerie Rêve-exotique à voujeaucourt Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:24

Besançon est après Dijon c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Diita
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Vesoul
Points : 127
Date d'inscription : 01/06/2013

Animalerie Rêve-exotique à voujeaucourt Empty
MessageSujet: Re: Animalerie Rêve-exotique à voujeaucourt   Animalerie Rêve-exotique à voujeaucourt Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:03

Lol non Besançon se trouve avant Dijon enfin en tout cas depuis Vesoul après sa dépend p-e ou tu es situé
Revenir en haut Aller en bas
http://ditareptilesworld.wix.com/ditasmorelia
Contenu sponsorisé





Animalerie Rêve-exotique à voujeaucourt Empty
MessageSujet: Re: Animalerie Rêve-exotique à voujeaucourt   Animalerie Rêve-exotique à voujeaucourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animalerie Rêve-exotique à voujeaucourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Evénements / Expositions / Bourses aux Reptiles / Animaleries-
Sauter vers: