L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Boa bruit étrange ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Mooky31
Membre régulier
Membre régulier
Mooky31


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 114
Date d'inscription : 02/03/2014

Boa bruit étrange ??? Empty
MessageSujet: Boa bruit étrange ???   Boa bruit étrange ??? Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:43

Bonjour a tous alors voilà ce matin j dormais tranquillement et j'ai entendu un bruit qui ma réveillé un bruit très grave comme mon chat dormais a mes côté j'ai tout de suite pensé à lui en pensant qu'il aller vomir ou expulsé une boule de poil du coup je lui ai posé ma main sur lui pour voir si tout allé bien et la il a sursauté il avait peur de quelque chose ou je ne sais pas il était curieux et il regardait le terra. Du coup j'ai allumé la lumière pour bien regarder dans le terra ma femmelle bci dormais et mon mâle était devant la vitre posé tranquillement. Un peu plus tard juste avant que je me rendorme le bruit a recommencé je me suis alors précipité devant le terra allumé la lumière et la j'ai vu mon bci mâle tête en l'air la gueule ouverte en train de faire ce bruit si grave que je me suis dit comment un son comme ça arrive a sortir de sa bouche depuis ce matin il ne la plus refait mais je m'inquiète quand même peut être est ce un problème respiratoire si quelqu'un a déjà rencontré ce problème j'aimerai bien qu'on en parle Parcque la je suis pas trop rassuré et je pense que si il me refait ce bruit dans la journée je vais l'amener chez le veto par précaution voilà en espérant trouver des réponse a ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boa bruit étrange ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent mon Django fait du bruit !!
» a koi corespond ce bruit
» Bruit bizarre du python
» élevage de grillion bruit
» Gecko leopard face au bruit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: