L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pogona ne fait pas ses selles regulierement

Aller en bas 
AuteurMessage
PèreFistards
Membre
Membre
PèreFistards


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Nice 06200
Points : 32
Date d'inscription : 24/03/2015

Pogona ne fait pas ses selles regulierement  Empty
MessageSujet: Pogona ne fait pas ses selles regulierement    Pogona ne fait pas ses selles regulierement  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 1:24

Bonsoir à tous j'ecris ce message pour vous dire que mon pogo de 8 mois,Ben ne fait pas ses selles regulierement,environ une fois tout les trois jours,(je prescise que cela fait depuis environ 1 mois) deplus il se ventile de plus en plus frequement,chose qu'il n'avait encore jamais fait auparavant ! (je tiens à presciser que je debute dans la terrariophilie) et j'ai remarqué que ses deux pattes arrieres on nettement blanchies ,pourtout il s'en sert tres bien... J'espere que vous aurez des reponses à m'apporter...
Revenir en haut Aller en bas
PèreFistards
Membre
Membre
PèreFistards


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Nice 06200
Points : 32
Date d'inscription : 24/03/2015

Pogona ne fait pas ses selles regulierement  Empty
MessageSujet: Re: Pogona ne fait pas ses selles regulierement    Pogona ne fait pas ses selles regulierement  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:38

Bon,il a faiy ces selles aujourd'hui... sur moi... Quand je pense que je le manipule que 1 fois grand max par semaine our le sociabiliser et ne pas le stresser,je prend en compte tout les parametres,l'heure du dernier miammiam et tout XD Deplus ces pattes sont redevenues normales... Par contre il n'a pas mué depuis un mois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pogona ne fait pas ses selles regulierement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: