Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre eleveur serpent géant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urza99
Membre
Membre

Masculin
Balance Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : Flers

MessageSujet: Rencontre eleveur serpent géant.   Jeu 21 Mai 2015 - 18:59

Bonjour à tous, j'ai pour projet futur de me procurer un serpent géant (pour dans quelques années), un Python Molure Albinos, et peut-être un Eunectes Murinus par la suite, j'ai encore le temps d'y réfléchir.
J'ai également pour projet de me procurer un gros varan, j'hésite encore sur l'éspèce (Melinus, Salvator ou Salvadorii).

J'aimerais savoir si ici quelqu'un en a chez lui, et si il accepterais de me m'inviter chez lui pour une sorte de mini-stage d'une journée, pour me donner une idée de la taille et de la puissance d'un tel animal, ainsi que de voir des installations amateurs, de voir la manipulation et eventuellement le nourrissage.
J'habite Bagnoles de l'Orne en Basse-Normandie.

Si la personne qui me réponds habite trop loin, est-ce possible de correspondre par mail ou Facebook pour que je puisse avoir les renseignements nécessaires.

(PS: je précise que je ne suis pas un débutant, je suis sérieux, j'ai 14 reptiles chez moi.)

Antoine
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre eleveur serpent géant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1