Bonjour à tous! Alors voilà, aujourd'hui je le suis rendu dans un magasin de bricolage, et comme dans beaucoup de magasin de bricolage et et jardinerie, il y a un petit espace avec animalerie (surtout rongeur). Seulement voilà, ce magasin de bricolage a ouvert une petite section reptile! C'est tout simplement... Horrible! Des geckos léopards avec la peau sur les os, des serpents avec des problème de mue dans des terrariums minuscules.. Et le comble du comble.. Un magnifique correlophus dans un minuscule terrarium... DÉSERTIQUE!! La ca en était trop!! Après avoir fait mon petit scandale dans le magasin j'ai décidé d'acheter le gecko et de sauver ce petit gecko des griffes de la méchante vendeuse qui, au passage n'y connaissait rien aux reptiles.
Pour évité que je démonte le magasin, la vendeuse m'a faire le geckos à moitié prix ( peu importe le prix, j'aurai ramener ce gecko chez moi afin de lui offrir de bien meilleur condition de vie)!
Alors voilà, aucune idée de l'âge ni de la phase! J'ai déjà un jeune correlophus a la maison mais ni connaissant pas grand chose en phase je me dirige vers vous! Je posterai de meilleur photos si vous voulez mais la je n'ai pas voulu le déranger
Voici dans quel prison il était..

Voici des photos à l'arrivée à la maison dans son terra provisoir. Désolé pour la qualité et la luminosité, de plus belle photo suivront mais je ne voulais pas trop l'embêter.

Si vous avez une idée de la phase? Merci à vous