L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 terra pour pantherophis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thedoctor76
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 76350 rouen
Points : 6
Date d'inscription : 11/09/2015

terra pour pantherophis Empty
MessageSujet: terra pour pantherophis   terra pour pantherophis Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 20:37

bonsoir tout le monde !
actuellement mon gut est dans un terra 45*45*45 il est encore jeune ( il a 1 moi et 11 jour ) donc voila j'ai été chercher mon nouveaux terra après une grosse ( très très grosse ) séance de nettoyage ainsi qu'un petite réhabilitation ( refaire tout les joint intérieur et les joint de porte refaire tout les angle extérieur ) voila ce que sa donne ( dimension 100*50/50 )


terra pour pantherophis 780108IMG20150911014108

pour l'éclairage j'ai un néon de 90cm/30w qui est dans le coffrage blanc au dessus pour le chauffage je vais placer 2 câble chauffant dans le terra un 3m5 15w et un 7m 25w ( olala c'est pas bien ton gut va se brûler faut le mettre en dessous ) le problème c'est que le terra ( qui a été fait entièrement maison et en plaque de verre ) n'a pas de pied et est posé directement sur le meuble mais j'ai penser a tout :

terra pour pantherophis 287770IMG20150911013958

terra pour pantherophis 487045IMG20150911014004

donc voila un petit coffrage en bois dans le fond avec plein de trou sur la planche du dessus pour laisser passer la chaleur pour les fils il passe dans une baguette Electrique coller dans le fond et tout les branchement sont fait dans une boite de dériv en dehors du terra et grâce au plaque de verre du terra j'ai laisser un petit espace pour pouvoir vérifier que tout se passe bien la dedans ( j'ai couper pile au dimension et j'ai un peu forcer pour le mettre donc aucun danger que mon gut se promène dans les fil )

le terra est encore en construction ( juste l'interieur ) je posterait de nouvel photo par la suite quand il sera rempli
il me reste encore sa a mettre dedans :
le substrat ( copeaux de bois spécial serpent )
2 thermomètre a aiguille exo terra
1 hygromètre a aiguille exo terra
1 thermomètre / hygromètre digitale exo terra
1 thermomètre/ hygromètre / horloge ( oui mon gut a besoin de savoir l'heure aussi terra pour pantherophis Smiley_8 )

( oui on peut pas dire que j'ai pas de quoi voir la température et humidités )

2 feuillage exo terra en magasin il s'agit du modèle dit " plante cannabis" ( bizarrement mon gut est souvent dedans je me demande pourquoi terra pour pantherophis Icon_gee )
1 petite maison grotte ( il m'en manque une autre pour mettre 1 point chaud et 1 point froid )
2 gamelle a eau
3 pierre
1 branche fine
1 grosse branche
et plusieurs petite plante plastique ( comme pour les aquarium )



n’hésiter pas si vous avez des avis des conseil je suis ouvert a toute critique
Revenir en haut Aller en bas
Ashino38
Membre confirmé
Membre confirmé
Ashino38


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 38100 Grenoble
Points : 764
Date d'inscription : 30/07/2015

terra pour pantherophis Empty
MessageSujet: Re: terra pour pantherophis   terra pour pantherophis Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 11:37

Ben si il est pas bien là dedans c'est qu'il est difficile ton animal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terra pour pantherophis Empty
MessageSujet: Re: terra pour pantherophis   terra pour pantherophis Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 13:37

C'est bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terra pour pantherophis Empty
MessageSujet: Re: terra pour pantherophis   terra pour pantherophis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terra pour pantherophis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: