L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mise à jour des mes installations

Aller en bas 
+6
oeil-nature
bob hogg
kp-s
Ashino38
zenaku
jay damn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jay damn
Modérateur
Modérateur
jay damn


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 762
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : rhone alpes
Points : 804
Date d'inscription : 11/11/2013

Mise à jour des mes installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des mes installations   Mise à jour des mes installations - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 12:57

Salut Auxi et merci.

Il n'y a pas que du naturel dans mes installations mais je tend à m'en rapprocher c'est clair.
Pour ma cheynei, elle est dans un 120*60*60 pour le moment. La suite pour elle, c'est plus de hauteur.
Par contre que je ne possède qu'un spécimen, le mâle est chez un pote et on espère pouvoir les reproduires.
Revenir en haut Aller en bas
Auxi
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Hellemmes 59260
Points : 106
Date d'inscription : 25/02/2016

Mise à jour des mes installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des mes installations   Mise à jour des mes installations - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 13:38

Autant pour moi j'ai survolé le sujet en ne m'attardant que sur les photos, cela n'en demeure pas moins que très réussi!

D'accord, il est vrai que plus de hauteur n'est pas de trop pour les cheynei. Le miens aura le droit a un 120x60x80(h) en attendant de voir sa taille "définitive" (c'est relatif pour les ophidiens je sais)
Revenir en haut Aller en bas
orbes
Membre
Membre
orbes


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : ORLEANS 45000
Points : 42
Date d'inscription : 29/09/2016

Mise à jour des mes installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des mes installations   Mise à jour des mes installations - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:58

Ouah trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
ptipilou86
Membre régulier
Membre régulier
ptipilou86


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Sigean
Points : 75
Date d'inscription : 12/09/2012

Mise à jour des mes installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des mes installations   Mise à jour des mes installations - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 20:32

Attention avec la tourbe, d'un point de vue écologique, elle n'est pas très bonne. Et pour une gutt, je ne pense pas qu'elle soit obligatoire, je l'utilise aussi mais à faible dose et pour des espèces qui ont besoin d'une forte hygrométrie. En effet on arrive pas (ou ne veut pas) reproduire de la tourbe du coup ils vont "vider" les tourbières naturelles qui recueillent une faune et une flore fragile. La faune et la flore qui cohabite avec la tourbe nécessite de cette dernière pour pouvoir survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour des mes installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des mes installations   Mise à jour des mes installations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des mes installations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: