L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Problème terrarium gecko léopard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémie98
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rillieux-la-Pape
Points : 6
Date d'inscription : 27/06/2015

Problème terrarium gecko léopard  Empty
MessageSujet: Problème terrarium gecko léopard    Problème terrarium gecko léopard  Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:27

Bonjour,
J'ai accueilli un gecko ce mercredi,et j'ai réutilisé le matos de mon ancienne installation.J'utilise un câble chauffant, mais je n'arrive pas à atteindre plus de 26 degrés.Comment pourrais je faire pour faire mieux ?
Depuis son arrivée, il n'as pas bougé de sa cachette et il ne se nourrit pas.Est ce seulement du au stress ? Ou cela peut être lié à la chaleur?
Bonne soirée et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Problème terrarium gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Problème terrarium gecko léopard    Problème terrarium gecko léopard  Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 22:00

Si tu ne passe pas les 26°C alors les solutions ne sont pas nombreuses, changer ton mode de chauffage.

Soit tu rachète un cordon plus puissant ou alors tu passe sur un chauffage par ampoule, ou un mixe ampoule le jour et cordon la nuit.

Pour la ....."X"ème foi un reptile ne doit pas être nourris les premiers jours de son arrivé...!
Laisse la tranquille quelques jours, change ton chauffage et tu verras qu'il va certainement se mettre à manger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème terrarium gecko léopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: