L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 quel lézard ?

Aller en bas 
+3
aclf
kirio vincent
swini56
7 participants
AuteurMessage
swini56
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : bretagne
Points : 10
Date d'inscription : 18/10/2015

quel lézard ? Empty
MessageSujet: quel lézard ?   quel lézard ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 15:15

je suis nouvelle sur le forum,

d'ici 6 moi à un ans j'aimerais acquérir un lézard plutôt tropical que me conseillez-vous?
étant débutante.
Revenir en haut Aller en bas
kirio vincent
Membre
Membre



Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : dammartin en serve 78 111
Points : 30
Date d'inscription : 09/09/2015

quel lézard ? Empty
MessageSujet: Re: quel lézard ?   quel lézard ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 15:41

quel lézard ? Coucou32 comme premier lezard les deux especes les plus recommandées sont les geckos leopard ou les pogona vitticeps
mais si tu veut des lezards plutot tropicale il y a aussi les anolis (carolinensis ou sagrey) mais ce sont des lezards non manipulables et tres craintifs
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : bretagne
Points : 10
Date d'inscription : 18/10/2015

quel lézard ? Empty
MessageSujet: Re: quel lézard ?   quel lézard ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 16:06

ok merci je vais regardé s'est trois espèce.

je me pose une question j'ai mon ancien aquarium de 200l de ma tortue (celle ci est depuis quelque mois dans un bassin intérieur),
puis-je le transformer en terrarium? s'est peut-être un question bête.
Revenir en haut Aller en bas
aclf
Membre confirmé