L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Photos expoterraria Barcelone

Aller en bas 
+6
doom
zenaku
irenedelse
oeil-nature
werewolf38
DLF
10 participants
AuteurMessage
valentin34
Membre fidèle
Membre fidèle
valentin34


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 324
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Villeveyrac 34560
Points : 384
Date d'inscription : 02/05/2015

Photos expoterraria Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos expoterraria Barcelone   Photos expoterraria Barcelone - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 12:20

Wahou ! quelle diversité l'année prochaine il me faut vraiment y allez !
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Photos expoterraria Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos expoterraria Barcelone   Photos expoterraria Barcelone - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 13:25

zenaku a écrit:
Je pense aussi y aller en Avril prochain en espérant trouver autant de belle bêtes que sur tes photo

J'irai aussi, comme chaque année. En Avril au niveau diversité c'est encore mieux. Là il y avait beaucoup d'ophidiens, mais c'était limité au niveau de crocodiliens et autres bestioles soumises chez nous (Renard, opisto etc) qui font aussi l'attrait des bourses étrangères.

Rinlive a écrit:


Etrange quand même, c'est une espèce très recherchée...

Evidemment qu'ils ne sont pas bien, mais partons du principe comme je disais qu'aucunes bestioles n'est bien en expo.

Si vous vouliez voir des bestioles vraiment mal installée y avait un stand de WC à houten, avec des bestioles presque mortes Photos expoterraria Barcelone - Page 2 Lol

Ouais c'est recherché, en France.
En Espagne où tu peux avoir à peu près ce que tu veux sans aucune limite et notamment de la faune européenne, de l'opisthoglyphe, des géants (sebae, birman, molure ou reticulé), les "simples" colubridés sont moins recherchés. Il n'y a qu'à voir le prix exorbitants des guttatus en Espagne pour se rendre compte qu'il n'y a pas vraiment de marché de masse, et aucune repro.
Puis, c'était un stand hongrois où la moitié des bestioles faisaient vraiment la gueule.
Puis franchement, la présentation est ultra stressante pour l'animal, mais il y a des moyens de limiter la casse. Surtout que voir des Erythrolamprus se noyer, personnellement c'est pas mon truc... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Photos expoterraria Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos expoterraria Barcelone   Photos expoterraria Barcelone - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 13:49

[/quote]

Ouais c'est recherché, en France.
En Espagne où tu peux avoir à peu près ce que tu veux sans aucune limite et notamment de la faune européenne, de l'opisthoglyphe, des géants (sebae, birman, molure ou reticulé), les "simples" colubridés sont moins recherchés. Il n'y a qu'à voir le prix exorbitants des guttatus en Espagne pour se rendre compte qu'il n'y a pas vraiment de marché de masse, et aucune repro.
Puis, c'était un stand hongrois où la moitié des bestioles faisaient vraiment la gueule.
Puis franchement, la présentation est ultra stressante pour l'animal, mais il y a des moyens de limiter la casse. Surtout que voir des Erythrolamprus se noyer, personnellement c'est pas mon truc...   Wink

[/quote]

Moi non plus c'est pas mon truc, mais bon, malheureusement c'est monnaie courante en bourse...
Même les  Homalopsis buccata NC de Gabor avaient moins d'eau mdr Photos expoterraria Barcelone - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos expoterraria Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos expoterraria Barcelone   Photos expoterraria Barcelone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos expoterraria Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Evénements / Expositions / Bourses aux Reptiles / Animaleries-
Sauter vers: