Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de 青い蛙

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grenouille bleue
Membre
Membre

Féminin
Taureau Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : Vauréal (95490)

MessageSujet: Présentation de 青い蛙   Ven 25 Déc 2015 - 18:58

- prénom ou surnom : Je m'appelle Julie et mon surnom sur le forum est 青い蛙 (aoi kaeru) qui signifie grenouille bleue en japonais. Utilisez plutôt "Julie" je pense que cela sera plus simple  Wink

- région : J'habite dans le 95 chez mon père, dans le 60 chez ma mère et dans le 76 chez mon copain.

- profession : J'ai redoublé deux fois  Mr. Green , je suis donc encore au lycée mais en attendant je me renseigne beaucoup car j'aimerais travailler auprès des crocodiliens en tant qu'éleveuse ou sur le terrain.

- vos animaux : J'ai une lepidobatrachus laevis, elle est jeune mais il me semble que c'est un mâle, un ambystoma mexicanum (sous sa forme larvaire, axolotl), il y a peu mon petit frère a fait exploser sa bouteille de déodorant dans ma chambre ce qui a provoqué la mort de trois de mes animaux : une litoria caerulea sp. blue, une ceratophrys cranwelli et un gecarcinus quadratus...   J'ai également possédée une hymenopus coronatus un geosesarma sp. red devil et énormément d'espèces de phasmes, des dendrobates azureus, auratus et leucomelas, sauvetages : rana esculenta, hyla meridionalis, bufo bufo, anguis fragilis, également plusieurs espèces de poissons dont des tétraodons. J'ai aussi 1 chat et un octodon ! Bientôt je vais faire l'acquisition d'un chamaeleo calyptratus mâle de trois ans !! Very Happy

- (et si possible comment vous êtes tombé sur le forum....) : Je recherchais des renseignements en tout genre sur plusieurs espèces (tupinambis merianae et rufescens, paleosuchus palpebrosus, crocodylus porosus (mon préféré Very Happy) et bien sûr sur mon futur chamaeleo calyptratus !) d'ailleurs les différentes fiches du forum sont très bien faite ! merci !

- et bien sur tout ce que vous souhaitez nous dire en rapport avec la présentation (passion, hobbies, projets....) : J'aime les reptiles (naaaan sans déconner !?) la photographie, le dessin, la peinture, les langues étrangères (j'apprends le japonais, le suédois, l'anglais (au lycée), le russe, l'italien, l'espagnol, l'allemand (au lycée), l'arabe.. Enfin j'essaye !) j'aime le metal (y'a t-il des petits metalleux sur le fofo ?) je suis chanteuse dans un groupe et guitariste dans l'autre, j'aime les piercings tatouages et autres modifications en tous genre, la musique en général et beaucoup d'autre choses...! Comme vous l'aurez remarqués je suis très bavarde mais je pense que vous m'excuserez puisque je suis de sexe féminin Laughing !

Voilà voilà ma présentation est terminée sur ce je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes et un JOYEUX NOËL santa merci d'avoir lu et au plaisir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Modérateur
Modérateur

Masculin
Verseau Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier

MessageSujet: Re: Présentation de 青い蛙   Sam 26 Déc 2015 - 5:45

Bienvenue parmi nous. =)
Werewolf38 pourra te renseigner au niveau des crocodiliens.
Par contre, dans ta liste d'espèces maintenues, certaines sont soumises à règlementation, dont Bufo bufo il me semble...

Sinon, grand amateur de metal aussi, comme beaucoup d'entre nous.

Perso: Elaphe dione, Elaphe bimaculata, Hemorrhois hippocrepis, Hemorrhois ravergieri, Lampropeltis triangulum hondurensis, Pantherophis guttatus, Pantherophis slowinski, Python regius, Pseudelaphe flavirufa flavirufa, Thamnophis eques cuitzeoensis, Zamenis situla

Associatif: Boa constrictor imperator, Candoia paulsoni, Eryx colubrinus loveridgei, Hemitheconyx caudicinctus, Heterodon nasicus, Lampropeltis californiae, Nerodia erythrogaster, Pelusios castaneus, Pogona vitticeps
Grenouille bleue
Membre
Membre

Féminin
Taureau Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : Vauréal (95490)

MessageSujet: Re: Présentation de 青い蛙   Sam 26 Déc 2015 - 12:31

Merci beaucoup Very Happy

Ah super ! Je lui demanderais conseil alors !
Oui effectivement c'est pour ça que j'ai précisé sauvetage, ça n'était pas très clair mais ce sont des espèces que j'ai trouvé en me baladant et qui étaient très mal en point, je sais bien que c'est illégal mais dans ces cas là je ne peux pas m'empêcher de faire quelque chose Rolling Eyes

Ah génial !!! Je suis ravie ! \m/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de 青い蛙   Aujourd'hui à 11:53

Présentation de 青い蛙
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1