L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ezio et son suivis

Aller en bas 
AuteurMessage
ezio59
Nouveau membre
Nouveau membre
ezio59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : 59230 Nivelle
Points : 8
Date d'inscription : 31/12/2015

Présentation de Ezio et son suivis  Empty
MessageSujet: Présentation de Ezio et son suivis    Présentation de Ezio et son suivis  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 7:22

Hey je vous présente mon Gecko léopard qui fait partie de la famille depuis maintenant un mois, c'est mon premier reptile donc je suis ouvert aux conseils même si je suis bien renseigner on en apprend tous les jours Smile
Alors il s'appelle Ezio c'est un mâle de 4 mois dont je ne connais pas la phase d'ailleurs c'est un peux pour celà que je poste un sujet le consacrant haha :p et je posterais régulièrement des photos de lui environ une fois par mois pour lui faire une sorte de carnet de santé, suivis de croissance et les diverses améliorations concernant son habitat Smile
J'utilise pour le moment des copeaux de hêtres, bon c'est + esthétique que du sopalin mais ça reste caca concernant la reproduction de son biotope donc je pense faire d'ici un mois un mélange de terre 70% et de sable de chantier 30% le tout passer au four où alors, je suis tomber sur ce produit hier si quelqu'un l'utilise pour ses geckos s'il peut m'en dire son ressentit l'excavator de chez zoomed (excavator c'est en rapport au prix? il excavatorise ta carte bleue en 2 temps 3 mouvements vu le prix mdr) que je poserais simplement comme ça dans le terra sans le mouiller, juste humidifié au pshit pshit et secher au sèche cheveux car je ne peux me permettre e l'humidifier complètement et laisser sêcher pendant deux jours je ne possède pas de deuxième terra pour accueillir ezio pendant ce temps là, cette alternative pourrait être bien selon moi et le reste de l'excavator me servirait pour faire le décors de fond je vais trifouiller pour vous mettre une belle photo de mon protéger en attendant Présentation de Ezio et son suivis  Lol
Présentation de Ezio et son suivis  20151211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ezio et son suivis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ezio et son suivis    Présentation de Ezio et son suivis  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 10:21

Pas un expert en phase d'em mais on dirait un classique, il a l'air un peux pale mais c'est la photo qui fait ça non ?

Enfin classique est un bien grand mot, vu l'état du marché du marché de la phase chez l'em c'est difficile de trouver du vrai classique né en captivité

on va dire typé classique
Revenir en haut Aller en bas
ezio59
Nouveau membre
Nouveau membre
ezio59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : 59230 Nivelle
Points : 8
Date d'inscription : 31/12/2015

Présentation de Ezio et son suivis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ezio et son suivis    Présentation de Ezio et son suivis  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 15:34

Non c'est pas la photo il est de cette couleur là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ezio et son suivis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ezio et son suivis    Présentation de Ezio et son suivis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ezio et son suivis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: