L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chouette
Membre régulier
Membre régulier
chouette


Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : île de France
Points : 71
Date d'inscription : 05/01/2016

Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Empty
MessageSujet: Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)    Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 11:27

Boijour (comme dans mon titre toujours pour me démarquer) à la communauté reptiliennes  Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Icon_che j'espère tout d'abord que vous allez bien ?! moi impeccablement merci.

Pour commencer Bonne et Heureuse année 2016 que vos rêves et désirs les plus fous se réalisent !!!!!! Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Sautvert  ou juste que tout aille bien!

Je viens ici pour partager et entrer dans votre paradis reptilien divers et varié.

Personnellement je ne suis l'heureuse propriétaire de personne quoi que...j'ai un mari, ça doit pouvoir compter?!j'ai plus qu'à trouver l'espèce Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Smiley_9
et un chat, un chien puis des enfants.

J'ai bien des moustiques l'été, une mouche de temps en temps, j'ai déjà croisé une limace en forêt, un escargot écrasé ou pas....mais cela ne m'empêche pas d'apprécier les découvrir (qu'ils m'éblouissent ou me dressent les cheveux).

Et qui sait, peut être vais-je être contaminée par l'un des vôtres.......

Sur ce à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mushu31
Membre
Membre



Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse
Points : 28
Date d'inscription : 15/11/2015

Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Empty
MessageSujet: Re: Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)    Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 12:32

Bienvenue Chouette. Smile
Un mari ? pas des plus simples à apprivoiser lol!
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Membre régulier
Membre régulier
chouette


Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : île de France
Points : 71
Date d'inscription : 05/01/2016

Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Empty
MessageSujet: Re: Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)    Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 18:37

Apprivoisement: 1 an environ plutôt docile mais fugueur
Maintenance: plutôt désertique avec un petit point d'eau et une zone ombragée,uva/uvb: 5 , le jour ~22/23 degrés mais la nuit ~18
Nourriture: carnivore, pas compliqué si bien assaisonné
Taille: 1m80 et peut vivre en terra de 90 m2
longévité:ça dépend si bien entretenu et correctement maintenu en captivité

Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Sans_t12 en plus supporter

________________________________________________________________________________________________________________
j'ai longuement parcouru le forum et j'avoue mon attirance pour les amphibiens  Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Sans_t15 peut être que.......
Revenir en haut Aller en bas
jonathan1
Membre
Membre
jonathan1


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Strasbourg 67000
Points : 46
Date d'inscription : 25/12/2015

Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Empty
MessageSujet: Re: Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)    Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:00

Citation de Chouette : "longévité:ça dépend si bien entretenu et correctement maintenu en captivité"

Hahaha, n'oublis pas de fermer la cage sinon tu es mal barré ! Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Trampoli

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
mushu31
Membre
Membre



Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse
Points : 28
Date d'inscription : 15/11/2015

Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Empty
MessageSujet: Re: Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)    Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:46

Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
Ashino38
Membre confirmé
Membre confirmé
Ashino38


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 38100 Grenoble
Points : 764
Date d'inscription : 30/07/2015

Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Empty
MessageSujet: Re: Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)    Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:49

Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Coucou32 j'aime bien les enfants en dernier xD c'est vrai que c'est commun, aucune originalité là dedans Wink a +
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Membre régulier
Membre régulier
chouette


Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : île de France
Points : 71
Date d'inscription : 05/01/2016

Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Empty
MessageSujet: Re: Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)    Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:48

[quote="jonathan1"]Citation  de Chouette : "longévité:ça dépend si bien entretenu et correctement maintenu en captivité"

Hahaha, n'oublis pas de fermer la cage sinon tu es mal barré !  Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Trampoli


------------) Ne vous inquiétez pas il est pucé Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Arf




merci tout le monde, oui les enfants en dernier Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
jonathan1
Membre
Membre
jonathan1


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Strasbourg 67000
Points : 46
Date d'inscription : 25/12/2015

Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Empty
MessageSujet: Re: Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)    Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:53

Je travail dans l'élevage d'enfant (périscolaire), si tu veux on peux faire quelques échanges ? Evidemment je garde les plus gentils.

Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Smiley_9  bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Membre régulier
Membre régulier
chouette


Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : île de France
Points : 71
Date d'inscription : 05/01/2016

Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Empty
MessageSujet: Re: Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)    Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 16:06

Non merci, ça va aller pour les enfants  Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  7_1_1062  je supporte les miens moins les autres........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Empty
MessageSujet: Re: Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)    Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boijour (oui boijour, juste pour me démarquer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Présentation / Trombinoscope-
Sauter vers: