L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Terra 30*30 assez garni ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valhube29
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Guilers 29820
Points : 15
Date d'inscription : 26/12/2015

Terra 30*30 assez garni ? Empty
MessageSujet: Terra 30*30 assez garni ?   Terra 30*30 assez garni ? Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 14:26

Bonjour,
Je viens de recevoir mon pantérophis guttatus Mardi matin, je l'ai mis dans un exoterra 30*30*30.
Je ne l'ai jamais vu sortir de sa cachette au point chaud en 4 jours ( après je ne suis pas constamment coller au terra ).
Je sais que le temps qu'il s'acclimate ils peuvent rester caché mais j'aurais voulu votre avis pour savoir si peut être mon terra n'était pas assez rempli ce qui pourrait aussi expliquer qu'elle n'ose pas sortir.

Désolé pour le sens des photos pas réussi à les pivoter !

Terra 30*30 assez garni ? 20160110

Terra 30*30 assez garni ? 20160111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terra 30*30 assez garni ? Empty
MessageSujet: Re: Terra 30*30 assez garni ?   Terra 30*30 assez garni ? Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:16

Vu la taille du terra je suppose que c'est un baby ^^ toujours mieux qu'une fauna mais attention aux passes câbles. Les gutts sont les rois de l'évasion

effectivement ton terra est un peux léger niveau deco

metplus de branches et manque de cachettes et de plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashino38
Membre confirmé
Membre confirmé
Ashino38


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 38100 Grenoble
Points : 764
Date d'inscription : 30/07/2015

Terra 30*30 assez garni ? Empty
MessageSujet: Re: Terra 30*30 assez garni ?   Terra 30*30 assez garni ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 16:12

Salut! c'est simpa je trouve mais pour qu'il soit plus à l'aise j'aurais mis la plante au sol (fausse plante genre lierre bien couvrant). Cela camoufle bien et le petit serpent n'avait pas peur de faire un aller retour entre l'eau et sa cachette (pour l’apercevoir c'est une autre histoire Wink). Et fait bien gaffe au passe cable! (+1 Empereur) C'est comme ça que mon petit c'est retrouver coincé moitié dehors, moitié dedans. Au début ils peuvent passer dans un trou proche d'un petit bouton de chemise alors fait gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra 30*30 assez garni ? Empty
MessageSujet: Re: Terra 30*30 assez garni ?   Terra 30*30 assez garni ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra 30*30 assez garni ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas assez humide?
» Assez grand ou pas ??
» Mon pogona est il assez gros ?
» Tortues assez petites
» pogona assez gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: