Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toupik31
Membre
Membre

Féminin
Gémeaux Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble

MessageSujet: bonjour   Mer 3 Fév 2016 - 17:53

Bonjour, je me présente, moi c'est toupik31 , j'ai 18 ans et je vit en Rhône-Alpes. Je suis étudiante en licence de biologie.

J'adore les animaux, j'ai eu un chien, un lapin exceptionnel qui m'a accompagné pendant un peu plus de 10 ans, une gerbille, des hamsters, des cochons d'indes, des tortues, des poissons et des grenouilles.
Mais ma plus grande passion depuis toujours c'est les serpents. j'ai toujours rêvée d'en avoir un et j'ai eu la chance cette année de pouvoir réalisé ce rêve puisque j'ai pu faire l’acquisition d'un petit pantherophis guttatus juvénile.

En dehors des serpents, je fait aussi de l'équitation, je joue du violon, j'aime les mangas, je dessine beaucoup et je joue aussi a des jeu vidéos.

Je m'inscris sur ce forum car dans mon entourage il y a personne qui peut répondre à mes questions si j'en ai. Beaucoup ont peur de mon petit pantherophis alors qu'il est encore plus inoffensif qu'une mouche...
J’espère aussi trouver des bons conseils et des informations intéressantes.

(J'ai trouver ce forum en cherchant diverses informations sur les serpents, et j'ai pensé que ça pourrait être intéressant de discuter un peu avec des personnes qui ont la même passion que moi.)  
Revenir en haut Aller en bas
Ashino38
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin
Bélier Cheval
Localisation (Ville + Code Postal) : 38100 Grenoble

MessageSujet: Re: bonjour   Jeu 4 Fév 2016 - 9:48

oui beaucoup de gens ont peur des serpent, on ne s'en rend vraiment compte qu'une fois qu'on en parle autour de soi. Puis les gens viennent chez toi, voient l'animal, le touche.... et c'est le grand amour! Et là tu es bombardé de questions étranges héhé. Bref c'est une belle expérience Wink
toupik31
Membre
Membre

Féminin
Gémeaux Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble

MessageSujet: Re: bonjour   Jeu 4 Fév 2016 - 13:01

Ashino38 a écrit:
oui beaucoup de gens ont peur des serpent, on ne s'en rend vraiment compte qu'une fois qu'on en parle autour de soi. Puis les gens viennent chez toi, voient l'animal, le touche.... et c'est le grand amour! Et là tu es bombardé de questions étranges héhé. Bref c'est une belle expérience Wink

Oui, quand les gens apprennent que j'ai un serpent ils me posent beaucoup de questions. Il y en a même qui ont peur de rentrer dans la salle où il y a le terrarium alors que tout est fermer à clef, le serpent n'est pas près de sortir. Mais j'ai remarquer que malgré leur peur, les gents sont quand même très très curieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour   Aujourd'hui à 14:25

bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1