L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 elaphe échappé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexiamct
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : 21200
Points : 8
Date d'inscription : 22/02/2016

elaphe échappé  Empty
MessageSujet: elaphe échappé    elaphe échappé  Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 16:56

Bonjour,
Je poste ce message car j'ai six elaphes et deux ont réussis à se faire la belle ! Avez vous des astuces de piège pour que je puisse les récupérés sans leurs faire de mal ?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
loulou31000
Membre actif
Membre actif
loulou31000


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 31480 Cadours
Points : 250
Date d'inscription : 11/02/2015

elaphe échappé  Empty
MessageSujet: Re: elaphe échappé    elaphe échappé  Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 17:14

Des gros ou des petits ?? tu peux déja mettre de la farine par terre devant les entrées des pièces
Revenir en haut Aller en bas
alexiamct
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : 21200
Points : 8
Date d'inscription : 22/02/2016

elaphe échappé  Empty
MessageSujet: Re: elaphe échappé    elaphe échappé  Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 17:16

Des petits elaphes.. 6-7mois a peu près...
Revenir en haut Aller en bas
snakevinS
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 69004
Points : 130
Date d'inscription : 14/02/2015

elaphe échappé  Empty
MessageSujet: Re: elaphe échappé    elaphe échappé  Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 21:37

Salut à toi, ces postes sont bien car ça fait comme une séries avec plusieurs episode, j"aime bien suivre l’histoire Smile. Sinon pour t'aider, je pense qu'il ya des million de poste sur ce sujet, rein que sur se forum. je pense que si il sont petit, tu vas t'amuser à les cherches; bonne chance à toi. Et oui je n'ai pas du tous de méthode pour t'aider car je n'ai jamais eu se problème et tu verras que tous le monde te proposera les meme méthode: farine, mettre une proie au milieux de la chambre regarder deans les endroit improbable, et la plus classique attendre qu'il sorte et que tu les voie à se moment la.
Revenir en haut Aller en bas
alexiamct
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : 21200
Points : 8
Date d'inscription : 22/02/2016

elaphe échappé  Empty
MessageSujet: Re: elaphe échappé    elaphe échappé  Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 21:53

Pour l'instant j'ai mis une souris dans un bac, je lui est ouvert la tête pour essayer de les attirer... Je leurs est mis une plante pour qu'ils puisse monter mais une fois dedans ils ne pourront plus ressortir normalement ^^ en espérant que sa marche mais j'ai des doutes sur le sujet... ils peuvent être à tellement d'endroits differents.. ce week end ils se sont tous passés le mots même mon boa s'est échappé ^^ mais bon quand tu fais 2m20 il y a moins de bonnes cachettes alors lui je l'ai vite remis dans son terra Wink pour les elaphes par contre si sa ne marche pas je ne vois pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
snakevinS
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 69004
Points : 130
Date d'inscription : 14/02/2015

elaphe échappé  Empty
MessageSujet: Re: elaphe échappé    elaphe échappé  Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 21:55

Mai juste une question comment ils sont pu s'échapper? tu as les fameux terrarium exo terra? Et puis ton boa qui s'échappe il ya un souci sur tous si il fait 2m20. Tu oublie de fermer tes terrarium ??
Revenir en haut Aller en bas
alexiamct
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : 21200
Points : 8
Date d'inscription : 22/02/2016

elaphe échappé  Empty
MessageSujet: Re: elaphe échappé    elaphe échappé  Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 22:01

C'est très simple, je suis partie en vacance, mon père a voulu leurs remettre à tous de l'eau mais n'a surrement pas bien refermé les terrariums.. Je n'ai jamais eu aucun soucis donc à part le fait qu'il ai mal refermé je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Ashino38
Membre confirmé
Membre confirmé
Ashino38


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 38100 Grenoble
Points : 764
Date d'inscription : 30/07/2015

elaphe échappé  Empty
MessageSujet: Re: elaphe échappé    elaphe échappé  Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:22

Alors? en as tu aperçu un?
Revenir en haut Aller en bas
alexiamct
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : 21200
Points : 8
Date d'inscription : 22/02/2016

elaphe échappé  Empty
MessageSujet: Re: elaphe échappé    elaphe échappé  Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 0:07

Nan aucun.. Je désespère je sais pas comment faire pour les attirer et réussir à les attraper..
Revenir en haut Aller en bas
Ashino38
Membre confirmé
Membre confirmé
Ashino38


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 38100 Grenoble
Points : 764
Date d'inscription : 30/07/2015

elaphe échappé  Empty
MessageSujet: Re: elaphe échappé    elaphe échappé  Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 10:26

Arf, je suppose que tu as retourné l'appart (ou la maison). Je suppose qu'en cette saison il doivent chercher un coin chaud, genre arrière de PC, chauffage, arrière de frigo.... le mien a tenté un fois où je le surveillais pas trop de se tirer derrière le placo... je l'ai chopé mais je sais à présent qu'ils peuvent vraiment se cacher n'importe où.... bon courage, n'abandonnes pas!
Revenir en haut Aller en bas
alexiamct
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : 21200
Points : 8
Date d'inscription : 22/02/2016

elaphe échappé  Empty
MessageSujet: Re: elaphe échappé    elaphe échappé  Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 11:04

J'ai tout retourné en effet, j'ai bouger tout les meubles mais comme tu dis ils peuvent être à tellement d'endroits différents.. dans les tiroirs etc... la dernière fois que j'en ai perdu un je l'ai retrouvée deux semaines après en train de monter dans les sous vêtement ^^
J'espère les retrouvés vite... merci pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elaphe échappé  Empty
MessageSujet: Re: elaphe échappé    elaphe échappé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elaphe échappé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pupille très contractées de mon elaphe (après qu'il se soit échappé de son terra)
» Serpent échappé..
» Elaphe Porphyracea Coxi et Elaphe Prasina
» au secours!!! mon taenuira s'est echappé
» A y est !! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: