L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 (Aide Information) Python Regius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exos
Membre régulier
Membre régulier
Exos


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne
Points : 85
Date d'inscription : 18/05/2013

(Aide Information) Python Regius Empty
MessageSujet: (Aide Information) Python Regius   (Aide Information) Python Regius Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 18:34

Bonsoir,

Je vous explique mon souci.
J'ai un terrarium OSB 150x60x60.
Point chaud est de 32° avec des variation descendent a 28° minimum la journée.
Point froid a 21°.( ce qui me pose problème justement )

Mon python reste toute la journée au point froid donc à 21°.
Cependant il mange très bien, se balade beaucoup la nuit donc il vas forcement un peu au point chaud.
Mais le matin et la journée qui suis, il reste au point froid.

J'ai acheter un autre tapis chauffant pour l'installer au point froid et faire monté à 25°.

J'aurais besoin d'information pour mieux le comprendre du faite qu'il n'est jamais à son point chaud.

Merci d'une réponse de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
hoovy
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : 53 PEP Plage
Points : 59
Date d'inscription : 04/12/2015

(Aide Information) Python Regius Empty
MessageSujet: Re: (Aide Information) Python Regius   (Aide Information) Python Regius Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 23:48

Salut, essaie de déplacer sa cachette préférée pour tester...

@ + ;-)
Revenir en haut Aller en bas
snakevinS
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 69004
Points : 130
Date d'inscription : 14/02/2015

(Aide Information) Python Regius Empty
MessageSujet: Re: (Aide Information) Python Regius   (Aide Information) Python Regius Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 9:51

Mon python fait la meme choses, tu sais ne t’inquiète pas, vue tous se que tu dis avant, il alaire bien en forme. La terrario sais de l'observation et de la patience et bien sur de la passion, mai pour te dire que si il vas au point froid alors qu'il sait qu'il a un point chaud bas laisse leu vivre ça vie, et te prend pas la tete. Si il veut avoir plus chaud il ira au point chaud ou se mettre entre le point chaud et le point froid. Sinon ton point chaud et peut être trop chaud pour lui.

Mai perso j'ai commencé comme toi au tous début je me suis pas pris la tete j'ai acheté le top pour mon python. J'ai pris un tapis pour le point chaux et un tapis pour le point froid, tous ça sur thermostat, et c'est fini, comme ça il à le choix et tu tes prend plus la tete. Et je suis toujours avec cette meme method.

voila :banane
Revenir en haut Aller en bas
Yskali
Membre actif
Membre actif
Yskali


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Versailles 78000
Points : 247
Date d'inscription : 28/04/2015

(Aide Information) Python Regius Empty
MessageSujet: Re: (Aide Information) Python Regius   (Aide Information) Python Regius Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 20:14

Salut. Effectivement ne te prend pas trop la tête. S'il reste au point froid et que t'es constantes sont bonnes c'est qu'il s'y sent bien.
J'ai un de mes pythons qui comme le tiens passe son temps au point froid. Pas besoin de le chercher longtemps dans le terra il est quasiment en permanence dans son angle caché sous sa branche préférée. Ça ne l'empêche pas de faire le tour du terra la nuit et le matin de bonne heure.
Tant que ton protégé semble en bonne santé, se nourrit et mue normalement laisse le faire sa vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Aide Information) Python Regius Empty
MessageSujet: Re: (Aide Information) Python Regius   (Aide Information) Python Regius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Aide Information) Python Regius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide phase Regius €€€
» différence entre python molure et python regius ?
» Python molure bivittatus x Python regius !!!
» Python Royal (Python Regius)
» Un peu d'aide pour mon Régius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: