L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 couleur du décor de fond d'un terrarium tropical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lak54
Membre régulier
Membre régulier
lak54


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : nancy
Points : 181
Date d'inscription : 13/04/2014

couleur du décor de fond d'un terrarium tropical Empty
MessageSujet: couleur du décor de fond d'un terrarium tropical   couleur du décor de fond d'un terrarium tropical Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 22:42

bonsoir a toutes et tous,
ma question peut paraître bête mais j'aimerais faire un décor de fond pour un terrarium tropical mais je ne sait pas quel teinte le faire .
sachant qu'il y aura des plantes naturelles mis sur le décor de fond, que j'utiliserai de la tourbe de coco en substrat.
en fait je compter mettre de la tourbe de coco sur le décor aussi mais j'ai peur que niveau esthétique bien sur sa fasse trop de tourbe partout =)
une idée ? et on ce moque pas ein Wink
PS : autre question je compte utiliser de la mousse expensive pour le décor mais le mieux c'est de le faire directement sur le fond en osb ou sur une plaque de polystyrène que je collerai après au fond ?
merci d'avance pour votre réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashino38
Membre confirmé
Membre confirmé
Ashino38


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 38100 Grenoble
Points : 764
Date d'inscription : 30/07/2015

couleur du décor de fond d'un terrarium tropical Empty
MessageSujet: Re: couleur du décor de fond d'un terrarium tropical   couleur du décor de fond d'un terrarium tropical Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 14:21

J'ai bien peur qu'un fond rose fasse un peu étrange... avec du gris ou du marron clair ça passera peut-etre mieux? Wink Bon courage en tout cas, je laisse les pros de la déco maison te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
couleur du décor de fond d'un terrarium tropical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décor Terrarium Tropical
» fond de décor terrarium
» Décor de fond pour terrarium
» decor de fond
» decor de fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: