Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation Cordial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordial
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Scorpion Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : Longué jumelle 49160

MessageSujet: Présentation Cordial   Mer 27 Avr 2016 - 22:53

Hello la compagnie !!!!
Je m'appelle Cordial ( Mathieu ) , j'ai 30 ans , je me situe dans le Maine et Loire , technicien galvanoplastie . J'adore avoir des animaux de compagnie , seul hic depuis que je me suis installée le contrat de location stipule pas de chien ou chat , je me suis donc décider de le lancer dans un rêve que j'avais autrefois mais que ma mere qui a une phobie des lézards et insecte ne voulais surtout pas chez elle , avoir un terrarium , reproduire l'écosystème d'une espèce , pouvoir les observer vivre , chasser , agir en groupe , chouïaller mes petits protéger Smile

Je me lance dans deux semaines pour un petit gecko a crete , le côté arboricole me plaisant également , j'hésite id beaucoup avec le Leopard mais je pence sûrement me faire un second terra avec le temps une fois que j'aurai une parfaite maîtrise du premier !

J'ai trouver votre forum par hasard en faisant des recherches sur les geckos , je le trouve très complet point de vue informations , qui plus est je préfère demander des conseils ou avis à des passionner qui me répondront avec intérêt et cœur , et il est également très intéressant de pouvoir profiter des expériences , astuces et autres anecdotes afin d'enrichir mes connaissances , ça donne toujours envie d'aller de l'avant et c'est certainement le fait de vous lire qui m'a redonner l'envie de me lancer

Merci à vous pour avoir pris le temps de lire ce post , ce ne sera pas le dernier ( je compte bien vous bombarder de questions 😆 )

Cordialement Cordial
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Membre
Membre

Féminin
Lion Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : Talence, 33400

MessageSujet: Re: Présentation Cordial   Jeu 28 Avr 2016 - 8:27

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

A titre informatif : un bailleur n'a pas le droit d’interdire la possession d'animaux à ses locataires. Une telle mention dans un contrat de location est une clause abusive.
Toute clause abusive est réputée non écrite.

Seuls certains logement peuvent être soumis à de telles règles : les logements meublés de tourisme.

Source :  https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2693
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trouwarat.com

Présentation Cordial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1